Pas tout frais ça mais d'après ce que pont lire sur www.kvraudio.com/developer/antres
ce serait des clone virtuels de véritables hardwares.
Les liens sur le blog de l'auteur sont morts mais on trouve le dernier pack à cette adresse : www.audiopluginsforfree.com/modern-plugins/
Je les utilise depuis 2007 (enfin je crois) et c'est vrai qu'ils ont tous un son particulier que je ne trouve pas avec d'autres plugins du moins en gratuit...
Produits hérités
Ces produits ont été abandonnés ou mis à niveau vers de nouvelles versions. N'hésitez pas à les télécharger et à en profiter !
REMARQUE : ces produits ne bénéficient d'aucune assistance. La plupart d'entre eux fonctionneront sur la plupart des systèmes, mais certains des plus anciens ne fonctionneront probablement pas sur un Mac ou un PC moderne. Chaque installateur contient des versions VST2.4, et dans presque tous les cas AU. Il n'y a pas de versions VST3, AAX, ou Linux dans ces anciens produits. Si le produit nécessite un code d'enregistrement, celui-ci est fourni dans le Zip.
Cliké sur les liens plus bas marké en bleu pour téléchargez version anciennes est gratuite .