Son2Teuf

You are here:

A mort les porcs

Pochettes:

Description:

Bon c'est la première donc un essai, une trouvaille j'ai approfondi par la suite sur d'autres tracks pour donner un style moins fouilli et moins à la limite de l'audible XD

Alors voilà attention au noreille

 

PAS DE MASTERING PC DE MERDE !

Envoyé par:
AcoK (AcoK)
Envoyé le:
24 Jan 2018
Taille:
13,048.13 Kb
Téléchargements:
608
Site Web:
Cliquer pour visiter le site
Date:
12 Dec 2009

Commentaires  

#7 AcoK 03-07-2011 19:26
Yes merci du soutien ^^

j'espère que t'écouteras les deux autres a loccaz car elle sont bien mieux que les deux que tu as écouté ;) yen a que 4 en tout.


merci en tout cas :D

AcoK
+1 #6 OhMaley 03-07-2011 19:25
Ben comme dit dans ta prez, j'suis allé écouter ton dirtykore, et j'trouve ça pas mal, alors qu'en général j'écoute plutôt des trucs assez zen, c'est bien barré bien construit... 5/5
+1 #5 Diabolik_Baze 03-07-2011 19:19
je kiffe ce style mec :lol: pour le mastering on s'en balance, c'est pas frcément le plus important, tant qu'il n'y a pas de grosse différence de volume ou autre...ça reste simple mais terriblement efficcace !!!!
a+
+1 #4 TKspiré 11-01-2010 01:52
c'est pas mal tout ça,
tout dans le contre temps,
ça passe nikel
c'est puissant et efficace
+1 #3 massaitek 08-01-2010 12:18
ca tue grave mec!!!! jsuis bleuffer la!!!! et jaloux :cry: "bon allez apparement y fo ke je bosse
+1 #2 lityk 24-12-2009 01:12
c'est clair...
c'est une putain de rythmique !

c'est bien bourrin :o

sur une bonne sono en live çà doit etre massif...juste çà manque un poil dans les aigu de temps a autres genre hit hat snare..ou autres enfin rien de bien méchant.

en tout cas bien joué ! 8)
+1 #1 vir-us 24-12-2009 00:31
exellent!!!
j'écoute,j'écoute et jme dit!!
sa tue!!un genre de breakcore a l'ancienne lol,que tu maitrise de follie.
alors la bravo!! tu ma toucher mec! :eek:
merci a toi pour ce truc de ouf!