Son2Teuf

You are here:

Mix teuf S2T Act2 230110

Pochettes:

Description:

Salut salut !!!!!!!!

Voilà je post enfin le truc que jai pondu à la teuf S2T Act2.
C'est assez bourrin (de 210 à 220 bpm)

ça volt ça virevolte !!

Nos chères âmes sensibles seront pantoises.

Avec ce mix j'ai quand même réussi à se faire volatiliser des gens de devant le mur !!!

Si si jvous jure ils étaient là puis pouff plus rien !!!!
Les Parisiens n'ont pas supporté la puissance Toulouse HardCore !!!


Par contre désolé pour l'énorme couille du milieu et le son ma fois pourri (un peu trop de basses par contre  :/ ...)


Bonne écoute ...

Envoyé par:
AcoK (AcoK)
Envoyé le:
24 Jan 2018
Taille:
130,793.47 Kb
Téléchargements:
721
Date:
02 Feb 2010

Commentaires  

#37 AcoK 28-07-2011 21:09
ouaip tu verras la fin c'est pas le meilleur passage je trouve ... peutre etre juste les 10 dernières minutes qui sont biens
+1 #36 Nrzikos 28-07-2011 21:05
Oui bon j'ai parlais trop vite ya de bon passage par la suite pi comme tu dit c une tuf :P j'arrive au 20 dernière minute :P
#35 AcoK 28-07-2011 20:53
lol nrz !

oui je vois pour le frenchcore ^^ mais je voulais mettre des trucs qui auraient pu plaire plus que le breakcore du début (c'était pour une teuf quand même faut bien que les gens dansent) apres yen a que 2 disques de frenchcore dans le mix du même artiste Rkaotik un toulousain des ratkore je voulais représenter un peu quoi. Mais si tu continues pour de vrai, tu vas me présenter tes excuses 8)
+1 #34 Nrzikos 28-07-2011 20:47
Beh au début j'étais carrément dedans puis au fur et à mesure jme suis pas mal éloignée. Le début à annoncé trop gros je crois, jm'attendais à du monstrueux ^^ Après je dis pas que c'est mauvais. Mais ça par trop en Frenchcore pour moi vers 29 minute. Jvoulai du qui est crade, du qui écrase, qui racle ^^ Dommage, ça doit être mon côté parisien :-* :roll: :P
Aller j'écoute encore voir la suite ;-)
+1 #33 Kraken 28-07-2011 20:39
ajouté dans ma playlist ;) une tuerie, je conseille ... 5/5
+1 #32 Kraken 28-07-2011 20:29
intro de dingo! le calage c'est métronome quoi ! je continue...
+1 #31 Shaliska 02-07-2011 12:21
J'adore :)
+1 #30 Blix4 09-04-2011 15:58
ça m'a l'air terrible ce mix.
#29 AcoK 25-03-2011 00:10
Salut man, merci pour le com.

Je confirme les deux premières minutes sont bien de sushisooshamp ;)

Un tueur ce mec !
+1 #28 ludo33 24-03-2011 15:42
salut!!! c bien une créa se sushisooshamp de bordeaux a l origine?? tu la bien bien mixé!!!!! pas mal...