Son2Teuf

You are here:
larrygola2
larrygola2
10 année(s)
8167
HORS LIGNE
58
BioHaZard

Ma présentation

JE MIX DEPUIS 1998. Et du 100% VINYL !

http://www.ipernity.com/home/101386

Mon matériel audio

-DES VINYL TOUTE SORTE!!!!
-une table de mixage ecleree nuo 3
-platine vinyl technics MK5 & MK2
-un ptit mur bin sympa

Mon style

Autre, Breakbeat, Drum'n'bass, Electro, Hardcore, Hardtek

Mes contacts

  LEUNAM
  AHDM
  LoubiTek
  ktsixtm
  pedrodu62130
  Gro
  Tritium
  Hypothraxer
  lifesound
  feedesdreads
  trachouille
  paroxisme
 
<< Début < Précédent [1] 2 3 4 5 Suivant > Fin >>

Livre d'or

Diabolik_Baze
Envoyer email
Crée le: 30/05/13 20:57:42

Salut !
C'est juste de la grosse boulette tes mixs !!
++


mary-sreni-sri
Envoyer email
Crée le: 17/05/10 10:50:53

O O O , JEUNE , SALUT A TOI . , ça fait tjrs plaisir hein . r r r r r r. et bien , larrygole pas ; il a un son qui tueeeeeeee ? really . suis pas trop hardkor en general , même pas du tout, mais là ce que tu en a fait , c vraiment bien . surtout accompagner de scratch . et dire aussi , vas y continue l'experimentation , ça le fait , mais bien bien . ( un petit lien d un style que mary aime bien , dj fly champion dmc 200 http://www.zshare.net/audio/683862575c21d8ee .... "woilà" ... à ++ larry .porte toi bien ; bonne continuason & full powa , so bye bye . °0(-_+)0°


thomas
Envoyer email
Crée le: 14/05/10 16:57:32

que ce soit scratch ou hardcore ç est du bon CONTINU mon gars


HTZ
Envoyer email
Crée le: 05/05/10 21:35:41

grand respect a toi marathonien du son...!!!vive toi!!!!..et..biohazard !!!...


belewkore
Envoyer email
Crée le: 25/04/10 18:12:29

Franchement cest trop bon le son que tu fais srx jadore grave que ce soit les mix hardcore qui pete gaillard ou les sessions scracth sa défonce jme régal avec tassure bien respect


kauprod
Envoyer email
Crée le: 06/04/10 13:40:09

yep l'amigo si t'arrive a choppé des videos dla teuf tu pourra me les envoyé stp


bullfist
Envoyer email
Crée le: 14/02/10 22:48:16

du bon hardcore comme j'aime de la boulette ton profil mec je me rend compte que j'y est pas passé assé de temps il y a que quelque coms a moi mais je va me ratraper
continue a distiler les bpm c'est que du bonheur


kauprod
Envoyer email
Crée le: 20/01/10 16:21:42

yep c bien moi content d'avoir de tes nouvelles di donc sa fait un bail! fodré qu'on se recapte un de c 4! tien voila mon msn kauprod@hotmail.fr


poisson
Envoyer email
Crée le: 19/01/10 21:27:51


TU
KAR
TONE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


OutsideR
Envoyer email
Crée le: 26/12/09 15:39:05

gere meme bien bien le type ^^

surtout n'arrete jamais ^^



<< Début < Précédent [1] 2 Suivant > Fin >>