Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: special théories multiples de cartésie

Re: special théories multiples de cartésie il y a 1 semaine #135079

• Robotnik
  • Saigneur 2 Teuf !
Un bon voisin est un voisin sourd !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mary-sreni-sri

Re: special théories multiples de cartésie il y a 1 semaine #135083

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
  • ceinture noire 3eme dan de trolling
retournement d'opinion du Dr Perronne

franchement la vidéo de Mr sam ... je prefere rien dire ... à part qu'on devrait denoncer les chaines comme la sienne

qui n'oublie pas de montrer en annotations ses nombreux liens pour recevoir de l'argent

à l'heure actuelle il y a une petition signé et créé par des medecins contre le " gouvernement "
la vie est un long fleuve tranquille ... où nous jetons nos ordures !!!
www.padakor.com/
Dernière édition: il y a 1 semaine par PryDpaniK.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Robotnik

Re: special théories multiples de cartésie il y a 1 semaine #135084

• Robotnik
  • Saigneur 2 Teuf !
Jallais poster ça
''On nous ment depuis le début'' plainte haute court pénale contre le gouv' par une dixaine de médecin

Par contre nimporte quel type sur youtube de nos jours qui ne vit que de la youtubemoney donc nayant pas de taf à côté, a une ribambelle de lien de pourboire dont tu parles donc ché pas ce que tu veux dire par la

Devrait dénoncer ce genre de contenu? Car le gars est sceptique? La belle affaire, il dit juste quil fait pas confiance a un gars car ya pas consensus
Dernière édition: il y a 1 semaine par Robotnik.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK

Re: special théories multiples de cartésie il y a 1 semaine #135085

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
  • ceinture noire 3eme dan de trolling
bien tu viens exactement de preciser ce que je disais , il ne vit que de ça donc on peut le mettre dans la catégorie " pute à clic " c'est à dire que pour que se soit rentable vaut mieux se ranger du côté mainstream du moment , que de faire comme Silvano ou d'autres , une sorte de conflit d'interrets ...

ce qui fait que son intervention noie le poisson envers " le gouvernement " ... ça a le don de me gonfler totalement , aux vues des négligences dont fait preuve le gouvernement surtout niveau santé ... sans parler du reste , les gens ont vraiment la mémoire courte , le 49-3 , les congés payés maintenant etc etc etc

car quand je vois des gens d'ici écrire " je ne regarde pas les vidéos de Silvano car il embrouille plus qu'autres choses " ou encore " Silvalope ou Silvalol " , alors que lui ne vit absolument pas de ça ,pire il est patron et mets en cause sa credibilité total , voir son entreprise , et qu'il estime juste informer les gens sur ce qui n'est pas dit ... et que des personnes vont soutenir la chaine a Mr Sam , parceque au moins ça ne heurte pas leurs oreilles et que ça va dans le sens de ce qu'ils pensent ....

bin le Mr Sam revient juste a regarder tf1 ou bfmtv ... il n'apporte aucune autre informations nouvelles de ce qui a déjà été dit ... si ça c'est pas embrouiller les gens ....

j'espere que tu as regarder jusqu'a la fin l'intervention de Silvano , car à la fin il y a la liste des pays qui arrettent de faire l'autruche et tentent de sauver des vies ...

Pour le Consensus , je suis d'accord , mais dans une crise comme celle là , ceux qui crient aux loups de cette façon , n'ont rien apporter ( masque compris ) ... et pis ça concerne que la France , les autres pays ne réagissent pas du tout comme ça .
la vie est un long fleuve tranquille ... où nous jetons nos ordures !!!
www.padakor.com/
Dernière édition: il y a 1 semaine par PryDpaniK.

Re: special théories multiples de cartésie il y a 1 semaine #135086

• Robotnik
  • Saigneur 2 Teuf !
Ba c interessant comme débat mais au sujet de ton premier point, je peux te donner des tas de contreexemple pour te montrer que l'argument ne tiens pas c'est a dire que vivre du revenu youtube n'est pas égale du tout a crier avec les loups, de plus ce n'est pas parce que tel ou tel opinion est majoritairement partagée qu'elle est forcément mauvaise
Et au contraire une opinion minoritaire n'est pas gage de qualité
De plus t'as des tas de chaines qui répande un avis totalement minoritaire, et qui fonctionnent aussi sur le mode du don. Ça ne tiens pas ce raisonnement du conflit d'interet

Ensuite sur le même thême, les gens qui ne recoivent pas l'argent de gens qui les soutiennent, ça ne les empêche pas de se tromper, ça n'est pas un gage de qualité. Et dans ces personne là également yen as qui cause d'opinions majoritairement partagées, et d'autres non

De toute façon ça ne fonctionne pas comme ça, je penses que tu accuse les videaste qui fonctionne sur le don, sans preuve, je penses que ça fonctionne tout simplement comme ça : les gars qui utilise ces system de donation, ils disent ce qu'ils pensent, toute opinion confondu, et si ça plait tant mieu, si ça plait pas fant pis. Car il y a des millier de mec qui savent pas quoi foutre de leur argent et sont pres a soutenir, du coup opinion minoritaire ou pas majoritaire ou pas les mec disent tous ce qu'ils veulent.

Franchement Padakor avec toi surtout du fait du nombre de chaine que je connait fonctionnant sur le don mais répandant malgré ça une opinion minoritaire. Je comprend pas qu'on puisse dire qu'il y conflit d'interet forçant a aller dans le sens du vent ça ne tient pas pour moi

Mais ce n'es qu'un détail lol alors je vais prendre le temps de comprendre le reste de ton message précédent. Je vais déja tenter de capter en quoi il noie le poisson car moi a la vue de sa video jai pas saisi ça, ça m'a échappé faut que je reregarde car si c le cas oui c pas cool car je suis au courant que la macronie c des putaîn de guignol ya pas de galere. Le traitement des GJ et tout le reste
Dernière édition: il y a 6 jours, 23 heures par Robotnik.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, mary-sreni-sri

Re: special théories multiples de cartésie il y a 6 jours, 22 heures #135088

• Robotnik
  • Saigneur 2 Teuf !
Bon j'en rajoutes une couche tu m'en voudra pas ^^ : est ce que tu te plaint qu'il y a conflit d'interet quand les gars d'Okuma records posent une teuf et font une donna ? Tu les suspectes quand même pas de joué des lives qui vont plaire a la majorité quand même tu vois ou je veux en venir ?

C'est comme une opinion minoritaire le son2teuf, avec en plus en son propre sein des opinions majoritaires (frenchcrotte, tribecrotte) et des minoritaires. Et tu as la zik mainstream qui elle est majoritaire dans les clubs la radio toussa.
Ba c'est pas parceque les gars qui posent recoivent une donna qu'ils vont se mettre a joué du frenchcrotte ou même du david guetta pour plaire a un max de gens car l'opinion majoritaire serait le son mainstream!

Tu vois les choses a l'envers avec cette histoire d'argument du conflit d'interet, c'est pas parce que tu reçoit de l'argent que tu te plie a leur volonté, au contraire les gens quil soit videaste youtubeurre ou dj font ce qu'ils aiment, et si yen a qui veulent donner pour encourager le type en question il le font car ils aiment leur taf. C'est d'abord ils proposent le contenu de leur choix et ensuite ils trouvent leur public qui parmi ce public choisira de donner ou pas. Pas l'inverse c a dire d'abord proposer un contenu de mass media, pour ensuite devenir millionaire. Car pour pouvoir affirmer ça même si j'ai caricaturer, ba il faut le prouver et c pas gagné

Même si j'imagine bien que ça existe les cyniques qui composent de la daube pour plaire à jean kévin ou les videastes putaclic ça existe ya pas de galere. Mais on est clairement pas là dedans, va plutot faire un tour sur l'onglet tendance youtube, c'est les video qui marche le mieu, qui font du pognon. Va voir et vomis ^^ quest ce qu'on a dedans : du contenu pour plaire au public majoritaire de yutub qui s'avèrent être dans la tranche d'âge environ a la louche 10 ~ 15 ans et qui sont pas parmi les génies de ce beau pays. Du coup ta que des truc moisis en contenu dans cet onglet dont jparle
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, mary-sreni-sri

Re: special théories multiples de cartésie il y a 6 jours, 20 heures #135089

• MrDark
  • Selectionneur 2 Terrain

Re: special théories multiples de cartésie il y a 6 jours, 19 heures #135090

• Robotnik
  • Saigneur 2 Teuf !

Garanti sans lien paypal
Dernière édition: il y a 6 jours, 18 heures par Robotnik.

Re: special théories multiples de cartésie il y a 6 jours, 19 heures #135091

• mary-sreni-sri
  • Saigneur 2 Teuf !
  • respecte et protege ta planete , tu n'en à qu'une
T as super bien repondu wobote . & Pryd ,coolement hein , STP ,mais arrête de nous defoncer comme ça ces jrs , avec ton bfmtv et tf1 . Putain depuis le tps qu on echange ici ,tu crois encore qu'on est de ce genre ,à regarder ces merdes ? C est tres énervant ,voir même tres insultant . C est pas parce qu on passe, ou echange ,ou qu on aime une idée qu on y adhere forcement .
Pour etre réellement honnête avec sois même ;et avec les autres, il faut tjrs plusieurs avis différents pour pouvoir ce faire un avis assez juste . Tu vois, le ying et le yang mec ^^

Le Mr Sam là ,j ai bien aimé sa façon de penser et sa déduction aussi . il n'a surement pas completement raison , et nous non plus . C est un avis parmi tant d autres . moi par ex ,je ne suis pas entierement d acc avec lui sur ce medoc ,je pense sincerement qu il faut essayer . La base de ce medoc c est la quinine ou sous une forme synthétisée . Mais la quinine , à la base c est un arbre , l arbre a quinine ,tt bon Africain en a ds son jardin . Des milliers de gens en prennent sur cette planete contre le paludisme ,et y' a pas tant de probleme que ça . Apres comme tous medocs ,y a des effets indésirables ,ça bouffe le foie ,ça fait baisser la vue ,ouais parce que c est des trucs qui attaquent grave l organisme ,mais la drogue aussi ça fait ça ^^ . Mais bon ,c est que quelques cas ,et souvent, c est passager .
, si on fait ce qu il faut ,c est à dire pas en prendre à l année quoi ,ou pas prendre un derivé de chloroquine pour aquarium ^^ , dans la majorité des cas ça se passe tres bien . Et si on essaie pas en plus grand nombre , on saura jamais .

Et sinon faut bien vous le dire ,coronavirus ou pas , les gouvernants feront exactement pareil ,ils feront tout pour nous mettre une grosse carotte. Je pense même qu ils ont déjà fait les 3/4 du boulot .MAIS , c est en etant unis qu on y arrivera , pas en se tirant ds les bottes comme tt le monde le fait . Avec chacun son ,c est moi qui ai raison et c est tout ,C EST NUL . TOUS ENSEMBLE PUTAIN ; z allez comprendre ou laissez faire ? j ai déjà ma petite idée ,mais bon ,je vais me la garder pour moi gggrrrrrr .

Sur ce , moi je vous aime ,j aime tout le monde . Parce que moi ,c est de moi que je veux etre fier ,pas que des autres . Moi moi moi ,moi moi . Moi moi moi ,moi moi ...na na na na na
JE SUIS..pour la distribution 2 cartouches PANDAN-LAGL !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, Robotnik

Re: special théories multiples de cartésie il y a 6 jours, 18 heures #135092

• mary-sreni-sri
  • Saigneur 2 Teuf !
  • respecte et protege ta planete , tu n'en à qu'une
JE SUIS..pour la distribution 2 cartouches PANDAN-LAGL !
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.33 secondes