Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: special théories multiples de cartésie

Re: special théories multiples de cartésie il y a 2 mois, 2 semaines #131101

• LowPsy
  • Saigneur 2 Teuf !
kou roukoukou roukoukou stoch stoch
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK

Re: special théories multiples de cartésie il y a 2 mois, 2 semaines #131102

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
  • ceinture noire 3eme dan de trolling

la vie est un long fleuve tranquille ... où nous jetons nos ordures !!!
www.padakor.com/
Dernière édition: il y a 2 mois, 2 semaines par PryDpaniK.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Robotnik

Re: special théories multiples de cartésie il y a 2 mois, 2 semaines #131109

• LowPsy
  • Saigneur 2 Teuf !
Allez un petit documentaire à voir avant de vacciner vos enfants avec le ROR...
/!\ je ne suis pas contre les vaccins simplement contre certains, donc pas de blabla comme quoi les vaccins c'est super ou c'est nul.

Perso je trouve que le ROR est abusé car c'est 3 maladies la plupart du temps bénignes de l'enfances, contre lesquelles on est immunisé à vie quand on les a eu. Les vaccins ne fournissent pas une aussi bonne protection et donc les personnes vaccinées peuvent attraper ces maladies à l'âge adulte.

La Rougeole et les Oreillons ont des complications extrêmement rares, surtout dans les pays riches comme la France. Je pense que les complications par le vaccin ROR sont largement sous estimées et possiblement plus dangereuse que ces deux maladie.

La rubéole (le 3ème R) est une maladie sans aucun danger sauf pour les femmes enceintes (ça tue le bébé). Il serait bien plus simple de faire un test sérologique pour les femmes qui veulent un enfant et faire le vaccin à ce moment si l'immunité n'est pas faite. Mais bon ça rapporte plus à certain de vacciner tout le monde plusieurs fois dans la vie.

Pour l’hépatite B, le vaccin est fortement suspecté de déclencher la sclérose en plaque. L’hépatite B est une MST alors pourquoi vacciner les nourrissons (à par pour le fric)?

Bref pour moi seul le DTP se justifie pleinement en France. Le reste c'est pour le business et le profit de nos chers actionnaires

Bienevue en Macronie!!

Lien pour le documentaire : je vous préviens ya des passages difficile à regarder pour tout ceux qui sont parents.
ia801605.us.archive.org/9/items/VAXXEDDe...la%20catastrophe.mp4
kou roukoukou roukoukou stoch stoch
Dernière édition: il y a 2 mois, 2 semaines par LowPsy.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, mary-sreni-sri, Robotnik

Re: special théories multiples de cartésie il y a 2 mois, 1 semaine #131129

• primatek
  • Selectionneur 2 Terrain
À mon avis le problème n'est pas d'être pour ou contre la vaccination mais de bien comprendre que petit à petit notre corps est en train de devenir la propriété privées et lucrative pour une toute petites minorité qu'il serait bon de dynamité afin que la grande majorité soit vaccinée à jamais des pires ordures qui manipulent en plaçant leurs pantins à des postes clés .

On dit : qui ne dit mot consent et il suffit d'observer l'influence du corps médical sur les jeunes parents et de regarder les traitements qu'on donne à leurs gosses. Exemple traitement contre l’asthme pour un enfant qui n'est pas asthmatique . Des crème solaire peine d'alumine, des pipette de serum phy à tout va pour soigner les allergie et petit à petit les défenses immunitaire s’effritent c'est triste quand on explique justement a des parent de 26 piges qu'il existe plein de moyen de soigner à commencer par arrêter de bouffer de la merde mais l'ouverture de leurs placard ou de leur frigo me donne des sueurs froides aussi sur que c'est difficiles de les persuader parce qu'ils n'écoutent rien voire même ils ont strictement rien à cirer c'est tellement bien devant Moins belle la vie ou la mort est dans le pré et toute ses émissions sans fond ou pétasse en folie étale sa vie à la télé pffff et d'un coté les menace d'amende ou jusqu'à te retirer ton moment pour mauvais traitement ? Attendez on va ou ? Démocratie fa....

Ne croit pas que ce soit macron plus qu'un autre qui soit le responsable n'importe quel créti mis a sa place fera la même chose tout ça est réglé comme du papier à musique mais dès qu'on parle toujours la même rengaine qui ressort, complotiste et toute ça clique bin oui quoi faut bien te faire rentrer dans une case .

De roseline cachalot à MST tous ont suivit la même ligne directrice et l'avenir pour le coup s'annonce bien sombre.

Je connais un dicton qui dit : si tu veux piquer ton chien tu dit qu'il a la rage bin je crois que ces creuvars sont bien décidés à mettre cette méthode en pratique sur les masses mais ça ne veut pas dire qu'on ne puisse rien y faire.

Pour l'aluminium on est tenté de se poser la question : mais pourquoi en mettent -il partout en sachant les risques que cela engendre? La réponse est simple : c'est qu'on ne sait pas quoi faire des déchet générer par l'industrie de l'aluminium alors faut de pouvoir s'en défaire c'est recyclé puis vendu en magasin ou en pharmacie et ça ne date pas d'hier tu regarde chez rhonepoulenc nestlé par exemple et toutes ses sous filiales ça te donne juste une toute petite idée de l'étendue des dégâts. Non c'est pas notre mort qu'ils veulent c'est juste du fric mais le résultat est le même.

Après les reportage sont aspectisé on nous donne juste des éléments pour que ça nous révolte ça bien mais après ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, Robotnik, y1y1

Re: special théories multiples de cartésie il y a 2 mois, 1 semaine #131140

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
nb: c'est pour celà qu'il faut regarder , ecouter , appréhender beaucoup de documentaires , revues , livres , pour pouvoir lier les choses entre elles ...

perso je m'en fou de c'qu'on peut penser de moi , je ne pretendrai jamais avoir la science infuse et vraie ...
j'essaie de partager des trucs qui mene a réfléxion , quelle qu'elle soit !

mais se ranger dans " l'inconscient collectif " on sait qui cela nourrit au final .

je vous laisse pour les interressés voir les suite
www.padakor.com/
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Robotnik, y1y1

Re: special théories multiples de cartésie il y a 2 mois, 1 semaine #131142

• johnfaustus
  • Modérateur
Perso je crois en la liberté d'expression... sinon j'aurais fermé ce topic depuis longtemps

Parce que relayer de la tambouille bullshit ésotérique pour faire bander les pseudo anti-système à coup de mots clé bien sentis..................

"cette marionnette qui nous a été bombardée à la tête de la nation par cette organisation occulte illuminati luciférienne qui contrôlent les nation de ce monde"

j'ai pas dépassé 40 secondes, tu vois tout de suite à quel genre de guignol tu as à faire: un illuminé mythomane qui adore s'écouter parler digne d'un raël ou d'un soral...

Pryd toi qui parle d'information, de reflexion, de lier les choses entres elles, c'est quand même pas dur de faire une recherche sur les intervenants des vidéos, parce que nous servir cette merde...:
notre cher Stan proche de l'extreme droite et ayant un bon nombre de casseroles au cul, sa meuf et lui tombés pour soustraction de mineur entre autre

Puisqu'on est dans le bullshit infondé moi je dirais que le stan c'est + un pompier-pyromane si tu vois c'que j'veux dire
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html

Re: special théories multiples de cartésie il y a 2 mois, 1 semaine #131143

• Jesuce_angel
  • Saboteur 2 Track
Mais le mec des nation-unis il parle de Lucifer aussi .....

"No one will enter the new world order unless he or she will make a pledge to worship Lucifer"
David Spangler (United nations)

il existe des choses étrange dans le monde dont nous ne sommes pas au courant .....

mais bon , les théorie de complot s'avère souvent vraie , a quelque exceptions prés, comme ceux qui crois que la terre est plate .... on peux pas me la faire celle la par contre ....
Dernière édition: il y a 2 mois, 1 semaine par Jesuce_angel.

Re: special théories multiples de cartésie il y a 2 mois, 1 semaine #131144

• Jesuce_angel
  • Saboteur 2 Track
Perso j'étais a fond dedans dans les théories de complots pendant quelque années (2014-2016) mais maintenant ça y'est ça m'a un peu saoulé , c'est toujours la même chose ça tourne en rond

Re: special théories multiples de cartésie il y a 2 mois, 1 semaine #131145

• johnfaustus
  • Modérateur
bé oui, "vous ne bitez rien au monde qui nous entoure? pas de problème on va vous expliquer qui sont les grands méchants qui font rien que nous embêter"
"par contre si tu peux venir aux conférences, acheter mon bouquin et me faire un don sur paypal hein"

www.conspiracywatch.info/nouvelle-etude-...s-sources_a1095.html

PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mary-sreni-sri

Re: special théories multiples de cartésie il y a 2 mois, 1 semaine #131146

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
bin t'as raison ferme le topic , parton tous ensemble regarder tf1 et lire figaro , et bien se faire **** par l'oms , l'onu , etc !!!

on peut pas comprendre un tout , en laissant de coté des parties , aussi insoutenable qu'elle peuvent l'etre !

et bien sure la pédophilie n'existe pas ....

je suis d'accord que sur un fait :

si des histoires ne donne rien depuis des années d'enquetes , par exemple les extra terrestre , là tu peux te dire sa vaut vraiment pas la peine ...

mais quand on t'apporte des preuves sous tes yeux , je ne vois pas pourquoi ne pas revoir le truc en plus complet ...

de ce fait je suis totalement d'accord qu'il yen a jeter dans tout ces documentaires , mais est-ce qu'il y en a plus à jeter que dans les quotidiens et journaux tv d'aujourd'hui ?
www.padakor.com/
Dernière édition: il y a 2 mois, 1 semaine par PryDpaniK.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Robotnik
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 1.65 secondes