Nous soutenons les actions anti SOPA/PIPA/ACTA et disons fuck à l'internet non libre

Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Echange Technics SL-1200 contre Numark TTX 1

Echange Technics SL-1200 contre Numark TTX 1 il y a 3 mois, 2 semaines #78230

• Zebulon
  • Saboteur 2 Track
Salut,

je possède une paire de Technics SL-1200 avec 2 boitiers de transport, et

je suis prets a les échanger contre une paire de Numark TTX 1.

Possibilité d'essayer les Technics, et moi aussi faudra que je puisse essayer les TTX.

Tchin Tchiiiin

Re: Echange Technics SL-1200 contre Numark TTX 1 il y a 2 mois, 4 semaines #79632

• romarchitek
  • MadMax 2 Teuf
  • ZAT 6 t'aiiiiiiiiiiiime
un conseil , avec la hausse de valeur que prennent les technics , vend les de ton coté et rachete toi les ttx par la suite , y a mm moyen que tu te les pecho neuves au vu de la cote argus

Enfin apres si ca tenait qu a moi je garderai les technics ... dans qq annees ca faudra une fortune ... et j parle pas de la longevité/fiabilité ....
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: deuf

Re: Echange Technics SL-1200 contre Numark TTX 1 il y a 2 mois, 4 semaines #79635

• Actinid
  • Saigneur 2 Teuf !
c'est même pas une histoire de hausse des cotes ou quoi que ce soit en rapport avec une quelconque valeur...

les technics c'est juste génial et il ne faut absolument pas s'en séparer, quitte a ce qu'elles crèvent sous tes mains dans 10 ans !!

au moins tu aura pu mixer sur des platines de qualité !

ces propos n'engagent que moi et je ne pourrais jamais me séparer de l'outil qui me permet enfin d'atteindre une facilité de mix que je n'osais pas imaginer avant...
Trois tracks que je conseille vivement d'avoir dans son bac :

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kohlanta

Re: Echange Technics SL-1200 contre Numark TTX 1 il y a 2 mois, 4 semaines #79672

• LUDO85
  • Skwateur 2 Teuf
Technics.............what else?
Just1bruitDoux Powa
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Actinid

Re: Echange Technics SL-1200 contre Numark TTX 1 il y a 2 mois, 4 semaines #79674

• xele
  • Skwateur 2 Table
putain c'est comme vouloir troquer des jambes contre un fauteuil roulant là! mais "chacun fais fais fais, c'qui lui plait plait plait".......bon courage à toi mais ça devrait être une demande bien plus accessible dans ce sens que dans l'autre....clairement!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: maxichik2105

Re: Echange Technics SL-1200 contre Numark TTX 1 il y a 2 mois, 4 semaines #79675

• kohlanta
  • Sniper 2 Trigger
Actinid écrit:

les technics c'est juste génial et il ne faut absolument pas s'en séparer, quitte a ce qu'elles crèvent sous tes mains dans 10 ans !!

Parce que c'est crevable c'est chose là???
Les signatures c'est mal,voyez!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Actinid

Re: Echange Technics SL-1200 contre Numark TTX 1 il y a 2 mois, 4 semaines #79676

• maxichik2105
  • Saboteur 2 Track
tu est en train de faire la plus grande erreur de ta vie!!!crois en mon experience sur ce sujet j ai eu une paire de numark,c'est vrai ke c est pas mal mais dans le temps c est pas solide,tout les composants(carte son,moteur.....)c est du Toshiba.et je te parle meme pas du pitch qui au bout de quelques années se deregle!Enfin libre a toi de faire ce que tu veux mais renseigne toi bien avant!!Les seules platines qui je pense peuvent approcher les technics mk2 en terme de solidité et de fiabilité sont les Stanton st 150.voila
Dernière édition: il y a 2 mois, 4 semaines par maxichik2105.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: digikore, spirtet, Hypothraxer
Temps de génération de la page: 0.31 secondes