Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: CHERCHE KORG EMX 1

CHERCHE KORG EMX 1 il y a 2 ans, 7 mois #130716

• pigz
  • Saboteur 2 Track
Salut tout est dans le titre ça fait un bout de temps que j'en cherche une et que j'arrive trop tard sur les annonces vu que je suis peut sur l'ordi. Si quelqu'un en a une a vendre ou connais quelqu'un ce serait vraiment sympa merci !

Re: CHERCHE KORG EMX 1 il y a 2 ans, 7 mois #130717

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
SM ou SD ?
Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex

Re: CHERCHE KORG EMX 1 il y a 2 ans, 7 mois #130718

• pigz
  • Saboteur 2 Track
Honnétement au point ou j'en suis ça m'est égal jveut juste une emx haha ^^

Re: CHERCHE KORG EMX 1 il y a 2 ans, 7 mois #130724

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
Question bête, mais pourquoi particulièrement une EMX ? Il faut reconnaitre le côté intuitif et très accessible de la machine, mais ses capacités de synthèse sont quand même assez limitées.

Pas de sampler, pas de multi, ... C'est pas un choix que je referai sauf si vraiment très bonne occase ou troc.
Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, pigz

Re: CHERCHE KORG EMX 1 il y a 2 ans, 7 mois #130733

• pigz
  • Saboteur 2 Track
Oui honnétement c'est plus pour le coté ''valeur sur'' je débute j'ai une esx donc je sait que je ne galérerais pas a la prendre en main, je ne m'y connais pas du tout en machine ( je débute ) et donc pour l'instant la seul dont je suis sur qu'elle m'apportera ce que je cherche : des partie synthé plus dévellopé et plus nombreuse ( pour de l'acid principalement ) et des drum part supplémentaire afin que je puissent un peut vider ma esx et rajouter des sample

Aprés si tu a d'autre machine a me conseiller pour un prix similaire et que tu considere comme bien pour ce que je cherche et qui ne nécessite pas une connaisance approfondie des machine en general , vas y je suis trés interesser par les conseil ou proposition
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.23 secondes