Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Echange Focusrite Scarlett 18i20 contre Roland MX1

Echange Focusrite Scarlett 18i20 contre Roland MX1 il y a 4 mois, 3 semaines #130552

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
Bonjour,

Changement de config oblige, je me sépare de ma carte son que j'ai remplacé par une table de mixage pour le studio, à laquelle j'aimerais ajouter une mixette/interface nomade pour le live.

La Scarlett 18i20 (achetée neuve il y a deux ans, facture à l'appui) est en parfait état esthétique et fonctionnel, pas une égratignure et elle ne m'a jamais posé le moindre problème. Drivers hyper stable, construction solide, je m'en sépare presque à contrecœur malgré que je n'en ai plus besoin!
Livrée avec la boîte d'origine, câble USB et alimentation ainsi que la notice en français imprimée par mes soins.

Je cherche donc en échange une Roland MX-1 également en parfait état, sachant que les prix à l'argus sont à peu près équivalents.

J'attends votre offre, musicalement...
La jungle est massive, attrape les lasers!

Re: Echange Focusrite Scarlett 18i20 contre Roland MX1 il y a 4 mois, 3 semaines #130558

• LowPsy
  • Saigneur 2 Teuf !
hihi je t'ai convaincu avec ma MX-1, tu verras c'est de la bonne table de live
kou roukoukou roukoukou stoch stoch
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, NO3ltb

Re: Echange Focusrite Scarlett 18i20 contre Roland MX1 il y a 4 mois, 3 semaines #130559

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
Yep, tu m'as fais la piqûre de rappel qu'il me manquait pour franchir le pas, j'hésitais depuis un moment à la prendre... ^^

Re: Echange Focusrite Scarlett 18i20 contre Roland MX1 il y a 4 mois, 2 semaines #130597

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
Scarlett vendue!
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.22 secondes