Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Blender montage video avec animation

Blender montage video avec animation il y a 2 mois, 3 semaines #134524

• Euronyme
  • Saboteur 2 Track
Bonjour, y aurait il quelqu'un s'y connaisse bien avec Blender svp ?

En faite le problème c'est que ce logiciel est très lent à faire des rendu même avec un minimum de sample.(j'ai une carte graphique pas trop dégeux pourtant)
Donc je me suis dit que je devrai utiliser une seul photo de fond et la dupliquer sur tout le morceau comme on peut faire dans Movie Maker pour faire un film avec toujours la même image (ce qui je l'espère est géré par Blender).

Après je voulais insérer ma scène 3d qui elle serait dynamique mais plus petite en taille donc moins longue a traiter. En gros dans le séquenceur j'aurai eu la piste sonore, l'image dupliqué et la scène dynamique. Donc dans la logique l'ordinateur ne travaillerai quasiment que sur la scene 3d lors de l'export...

Malheureusement je sais pas ce qui se passe mais ma scène est bien apparu et j'y ai enlevé de l'opacité pour voir aussi l'image dupliqué(celle qui se répète ne boucle).
Sauf que dans l’aperçu lié au séquenceur et bien on ne vois que une scène grise mélangé avec la photo. Les textures ne s’affiche pas... Donc j'ai aussi essayé de le faire en mettant directement une vidéo au lieu d'une suite d'image étirée. Toujours le même problème... Je n'arrive pas à incruster ma scène tout en gardant ses textures. Et google ne m'a pas vraiment été d'un grand secours même en Anglais.

Donc si quelqu'un trouve la solution je mange ma carte son...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes