Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Cherche plan pour jouer & co (ptit edit)

Cherche plan pour jouer & co (ptit edit) il y a 3 ans, 6 mois #129993

• no_id
  • Skwateur 2 Table
Salut à tous

Je suis lorrain, ca fait depuis 2014 que je n'ai pas joué en teuf & 2015 que je n'ais pas joué en soirée, la ça m'interesserai de retater un peu le terrain si ils y en a qui serai interressé parmi vous

J'ai une page de presentation de quelques un de mes mixs si vs voulez voir un peu :
www.son2teuf.org/forum/faire_decouvrir_u...es_mixs_styles_varie

Je joue surtout hardtek/mental/acid

Si ça vous interesse hésitez pas à me contacter... A la base j'avais fais ce post surtout pour voir si il y avait moyen de jouer en teuf mais au final c'est surtout pour voir si il y a des gens chaud, qui composent ou mix un peu dans leurs coin par ex mais qui serait motivé pour essayer de lancer des projets. On est un groupe on va dire entre 2 et 5-6 (dont de la prod) mais certains sont moins régulier il y a surtout hardtek mental et un autre (très bon d'ailleur) tech house, donc si il y a des lorrains qui se sentent chaud pour se voir, parler son, faire de futur projets (perso je compte monter un label apres il peut y avoir d'autre projet parallelle, il y a des projets prod & live en cours (pas vraiment dans le style mental par contre meme chose pour le label), ect). Il y avait l'idée de faire une emission de web radio aussi (sur les sortie en général mais quand meme plus zik electronique & curiosités à coté) par ex aussi, meme si ca a été un peu abandonné (déja des propositions de faites qui remporte sur l'orga complete depuis 0 du projets... Et au final il y a déja énormément de live avec les lives facebook & co & les radio déja présentes, du coup ça a peut d'interet de partir de 0 maintenant dans ce domaine)
Dernière édition: il y a 3 ans, 6 mois par no_id.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.19 secondes