Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Recherche sound system [44]

Recherche sound system [44] il y a 3 ans, 2 mois #128851

• Dzikky
  • Saboteur 2 Track
Bonjour bonjour! Alors voilà, je m'appelle Thibaut, j'ai 20 piges, et je viens d'arriver à Nantes [44].
Ne connaissant pas beaucoup de monde pour le moment, je poste ici un genre de candidature,
car depuis maintenant le mois d'aout, je me mets à mixer.

J'avoue, je ne mix que sur contrôleur pour l'instant
Vous pouvez voir un de mes mix ici :

Comme vous pouvez le constater, je mix de la Tribe ou de la Mental, je fais aussi un peu d'Acidcore, Mentalcore, Tribecore, Hardfloor, Pumpcore, Hardtek. Voilà.

Je suis nouveau au milieu teuf (1an et demi), certes, et au mixage, encore plus.

Alors quels sont mes arguments ? Ben, j'avoue kiffer ça à bloque... Sans parler des races que l'ont peut se mettre en tawa, mais bien le côté autogestion/culture squatt/Le prix libre, et l'appropriation d'un territoire. En fait j'aimerais me lancer dans le mouvement, du côté de l'orga, autant que de l'autre côté, si l'on peut considérer qu'il y en a un...

Je suis donc assez jeune (et d'âge et d'expérience... Du moins dans ce milieu) il n'en reste que j'ai bien envie d'en faire mon activité semi-principale.
Semi, car je suis à la fac (de socio). Et malgré qu'il me faut travailler un minimum pour y arriver, j'ai quand même un peu de temps pour m'investir auprès d'un pareil mouvement.

J'espère avoir suscité votre attention et surtout ne pas m'être approprié ce forum pour un hors-sujet.

Il est évidemment possible de me contacter :

Sur fb : Frank Thibaut Rebmar
Sur gmail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. (cette adresse mail est extrêmement vieille, veuillez garder un fond de respect pour celle-ci, qui a beaucoup souffert. )
sur le site son2teuf, évidemment.

Sur ce, Bisous à tout-e-s et peut-être à bientôt!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: no_id

Re: Recherche sound system [44] il y a 2 ans, 11 mois #129995

• no_id
  • Skwateur 2 Table
Bien, il y a déja une certaine maturité dans ce que tu fais, malgré le fait que ça fais pas lgtps que tu joue ! J'aurai bien aimé etre a ton niveau au bout d'un ans et demi ^^. J'aime bien le style !. On sent que t'a un certain esprit musical, dans les changement de tonalité, les changement de rythmique ou d'aspect du son... Fait un tout petit peu plus gaffe à l'histoire global du mix par contre (sectoriser en partie par ex) - mais bon c'est chaud ça, j'ai le meme probleme.

edit : reste déplacé dans coup de gueule
Dernière édition: il y a 2 ans, 11 mois par no_id.

Re: Recherche sound system [44] il y a 2 ans, 11 mois #130021

• johnfaustus
  • Modérateur
z'avez essayé adopteunteufeur ?
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html

Re: Recherche sound system [44] il y a 2 ans, 11 mois #130023

• no_id
  • Skwateur 2 Table
non mais sur thug avenue il parait qu'il y a des plans
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.23 secondes