Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: misfits

misfits il y a 9 ans #44876

• martivus
  • Selectionneur 2 Terrain
serie british ki defrise , un melange de heroes et de skins , on peu dire sa wep ^^

misfits il y a 8 ans, 12 mois #45758

• BiKo
  • Skwateur 2 Table
Tu peux en dire plus sur l'histoire ? et balancer une ou deux images qu'on voit à quoi ça ressemble ?

misfits il y a 8 ans, 12 mois #45766

• bubulevomi
  • Saboteur 2 Track
en gros c'est 5 jeunes qui font des travaux d'intérêt généraux (les gars ce mettent un peu la race tout le temps et font plusieurs belles conneries). ils se sont tous retrouvé la pour des affaires et des problèmes différents et un soir un orage très bizarre fait son apparition et plusieurs personnes ce retrouve avec des "pouvoirs" plus ou moins utile (sa va du retour dans le temps a la lecture de pensée... et des pouvoirs moins utile comme toucher quelqu'un et que cet personne est envie de vous mais vraiment très violemment!! ^^) donc voila c'est un peu des anti héros qui viennent d'univers différent et qui vont devoir "cohabité" pour protéger un secret qu'ils ont en commun mais qui n'est pas leur pouvoirs!! je vous laisse regarder pour savoir.
Par contre désolé je n'ai pas de photo

misfits il y a 8 ans, 12 mois #46022

• BiKo
  • Skwateur 2 Table
Yes yes merci pour la description, ça à l'air de bien trippé. Un genre de Heroes en moins sérieux ? ^^

misfits il y a 8 ans, 10 mois #49478

• bubulevomi
  • Saboteur 2 Track
honnètement je ne sais pas je n'ai jamais regardé heroes sa ne m'a jamais intéresser mais par contre misfits dans le style anti héros par exelence très franchement j'adore sa ^^
c'est vraiment délirant et on ce dit que les mec sont trop stupide (mais c'est pas pour autant que c'est débile)
je conseille vivement cette série a tout ceux qui aime bien l'electro il passe quasiment que de sa dedans et qui aime voir des gens s'éclater la tronche. C'est vraiment une très bonne série

Re: misfits il y a 6 ans, 5 mois #105561

• Turbinium
  • Sniper 2 Trigger
Ma série préféré, pété de rire à chaque épisode...

Re: misfits il y a 6 ans, 5 mois #105563

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
Ouaip, je confirme c'est pas mal du tout ! la saison 4 perd un peu en écriture mais ca se regarde bien .. on attend les prochaines saisons avec impatience c'est clair !
Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex

Re: misfits il y a 5 ans, 6 mois #116361

• xplozif
  • Selectionneur 2 Terrain
martivus écrit:
serie british ki defrise , un melange de heroes et de skins , on peu dire sa wep ^^

Ca resume bien la serie oui , c'est a voir pour ceux qui ne connaissent pas !
"""Faut pas aller plus vite que la musique"""
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.25 secondes