Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: WEEDS

WEEDS il y a 9 ans, 7 mois #29107

• psai
  • Skwateur 2 Table
Je vous parle des weeds:

Serie americaine sur la weed vraiment sympa il existe actuellement 5 saison. je vous conseil surtout les 3 premiere

Confrontée à des difficultés financières à la suite du décès de son mari causé par une crise cardiaque, une mère au foyer, Nancy Botwin, entreprend de vendre du cannabis à ses voisins[2]. Mais dans la petite ville d'Agrestic, banlieue californienne fictive et bourgeoise où elle vit, les apparences et le conformisme prévalent[3]. Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir, mais tout ne va pas pour le mieux, tant dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils, qui ne sont au départ pas au courant de la nouvelle activité de leur mère.

C'est vraiment drole!!

A regarder en s'en fumant un petit!!!!
703807weeds_season_4_promo_poster.jpg
MicRoSkO♠ Solaire System

1er system fonctionnant a l'enrgie soalire !

☻☺

WEEDS il y a 9 ans, 7 mois #29150

• Drop7
  • Skwateur 2 Teuf
  • TeKnO iS Free.... So aRe We !!
Bonne série en effet... jusqu'à la saison 4, après la saison 5 j'ai vachement moins accroché, c'est vraiment moins bien, enfin, à mon avis... disons pour ne pas trop en dire que ça fait un peu trop "desperate housewives" dans la saison 5, c'est pas terrible...
En revanche les saisons 3 et 4, surtout la 4n sont vraiment bien !!

Ca ressemble un peu à THE SHIELD pour ceux qui connaissent dans la façon dont la série est montée et filmée, d'ailleurs les réalisateurs font plusieurs clin d'oeil à THE SHIELD...
SI T'ES PAS CHASSEUR,
METS DE LA COULEUR !!!
soundcloud.com/drop7
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.20 secondes