Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: S2T05 - des avis avant de vous inscrire ?

S2T05 - des avis avant de vous inscrire ? il y a 5 ans, 9 mois #107428

• Hypothraxer
  • Spammer
Si vous avez un doute sur votre track avant de l'inscrire au concours, bah envoyez ici et on essaiera de voir si c'est ok ou non !

Toute critique CONSTRUCTIVE est bonne à prendre. Le reste sera effacé (dont les critiques "c'est de la merde" ou les trolls "coucou tu veux voir mon bic ?").

"Ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai, ils l'ont dit à la télé" Jean Jaurès
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Actinid

Re: S2T05 - des avis avant de vous inscrire ? il y a 5 ans, 9 mois #107429

• strangerdark
  • Saigneur 2 Teuf !
Les ailes collées par ton sang au pavé
et le jour qui éclaire ton spectre écrasé.
brithney spears nue www.idpz.net/strangerdark/exemple.html

Re: S2T05 - des avis avant de vous inscrire ? il y a 5 ans, 9 mois #107430

• HFK

Re: S2T05 - des avis avant de vous inscrire ? il y a 5 ans, 9 mois #107431

• xele
  • Sniper 2 Trigger
bon alors dans l'doute je m'abstiens pas, donc voilà voilà : www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...imal/51185_warp_zone
je vais retoucher le mixage et la compression, je trouve que mon kick d'après break est trop étouffé, sinon j'le trouve pas si mal ce pti track, alors inch allah^^

Re: S2T05 - des avis avant de vous inscrire ? il y a 5 ans, 9 mois #107433

• Hypothraxer
  • Spammer
J'me permets de faire un copié/collé de ce que j'ai pu mettre dans le sujet principal du fofo :
- HFK : hors sujet (mais ça tu devais t'en douter un poil lol) ; essaie de jeter une oreille aux exemples mis dans les règles du sujet, ca devrait déjà + te guider
- xele : bonne base à travailler, là pour le coup ca fait limite hardcore tellement le kick est trop présent
- strangerdark : y'a un bordel entre les différents instrus ; et la voix bof. Et pareil, pas sûr que ca soit le style demandé (à la limite elle aurait collé pour le concours acid lol)

"Ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai, ils l'ont dit à la télé" Jean Jaurès
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: xele

Re: S2T05 - des avis avant de vous inscrire ? il y a 5 ans, 9 mois #107436

• HFK
c'est pas juste

Re: S2T05 - des avis avant de vous inscrire ? il y a 5 ans, 9 mois #107439

• xele
  • Sniper 2 Trigger
yes je vais revoir ça!

Re: S2T05 - des avis avant de vous inscrire ? il y a 5 ans, 9 mois #107445

• strangerdark
  • Saigneur 2 Teuf !
bon je vais en refaire une autre alors
Les ailes collées par ton sang au pavé
et le jour qui éclaire ton spectre écrasé.
brithney spears nue www.idpz.net/strangerdark/exemple.html

Re: S2T05 - des avis avant de vous inscrire ? il y a 5 ans, 9 mois #107447

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
Et qu'est-ce ça vous intéresse que je vous parle de mon concept d'ovni !!!
Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex

Re: S2T05 - des avis avant de vous inscrire ? il y a 5 ans, 9 mois #107449

• Magneto
  • Skwateur 2 Table
bon 3 choses :

1/ koinkoin il floode
2/ j'ai posté comme une quiche sur l'inscription une réponse constructive
3/ du coup je la remets là qu'on puisse la supprimer là bas sans perdre le fil :

ok, bon visiblement, on est pas mal à être à côté de la plaque. pour ma part, sans vouloir en revenir au sempiternel débat sur les cases et les étiquettes, je me suis remémoré mon approche de la techno à l'époque début 90. c'était assez basique. y avait la house, le hardcore et tout le reste passait sous l'étiquette techno, on disait même rave music si je me souviens bien. (ha si, il existait bien la transcore vers 94, mais ça a disparu depuis nan?) bref, je pense qu'on aborde un peu le sujet avec nos souvenirs (ou notre imaginaire si on y était pas). maintenant, le côté revival me semble quand même abordé dans certaines des compos présentées. bon si il faut faire du jeff mills, effectivement, moi et quelques autres, on aura du mal. après tout on est bien sur son2teuf et pas son2club
je demande pas de voter pour mon track (qui est pas fini d'ailleurs) mais simplement d'envisager le fait qu'on peut aborder les mots techno, groove et chaud de différentes manières. par exemple, ayant connu la musique électronique par first rebirth de jones and stephenson (93), je classai ça dans techno, et on est loin du père mills. bon, à vous de voir...
tout ça, je le dis bien sûr avec bon esprit constructif, et sans aucune animosité.

kiss les loulous

papa magneto
la réalité n'est qu'une hallucination provoquée par le manque d'alcool

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer (st-ex)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mary-sreni-sri
Temps de génération de la page: 0.29 secondes