Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Concours [S2T03, c'est parti] Acid Techno Time !!!

Re: Concours [S2T03, c'est parti] Acid Techno Time !!! il y a 7 ans, 10 mois #82137

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
j'ai recu les testpress, c'est de loin le skeud de meilleure qualité qu'on ait sorti (je parle de son, pas du contenu hein), et le 180g ca déchire. Ca arrive bientôt (10/15j)

pour le reste, ceux qui liront ce message seront un petit peu avantagés par rapport aux autres mais on va lancer le S2T04 dans vraiment pas longtemps (les inscriptions) donc vous pouvez commencer à faire chauffer les machines ca sera hardcore, mais attention comme souvent on vous a prévu une petite suprise, ca sera hardcore "inventif", je vous laisse le temps de réfléchir un peu à ce que ca peut vouloir dire et commencer à bosser là dessus ^^
Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex

Re: Concours [S2T03, c'est parti] Acid Techno Time !!! il y a 7 ans, 10 mois #82149

• deuf
  • Deuf 2 Teuf

Re: Concours [S2T03, c'est parti] Acid Techno Time !!! il y a 7 ans, 10 mois #82152

• HaveyKm1
  • Selectionneur 2 Terrain
Soft-périphérie, un vent, tifs:

(Pétard, avec ce 52ème message, j'ai perdu mon allusion préférée, nostalgie du virage De P.)
son d'âge: était-ce mieux avant?
Dernière édition: il y a 7 ans, 10 mois par HaveyKm1.

Re: Concours [S2T03, c'est parti] Acid Techno Time !!! il y a 7 ans, 10 mois #82159

• Grex
  • Modérateur
HARD-QUOI ? WTF ? !!!

Re: Concours [S2T03, c'est parti] Acid Techno Time !!! il y a 7 ans, 10 mois #82171

• strangerdark
  • Saigneur 2 Teuf !
HARDCOOOOOOORE jusque a la mort
Les ailes collées par ton sang au pavé
et le jour qui éclaire ton spectre écrasé.
brithney spears nue www.idpz.net/strangerdark/exemple.html
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.23 secondes