Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: comment faire de la tribe

comment faire de la tribe il y a 2 ans, 4 mois #131314

• stanytribe
  • Saboteur 2 Track

coucou comment faire de la tribe en boucle ( rythme de base) sur flstudio ....

et surtout c'est quoi la ligne a faire : par exemple : 1 2 1 2 1 1221 12 1221
quand le chien aboie , la caravane passe !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MAD

Re: comment faire de la tribe il y a 2 ans, 4 mois #131315

• Democe
  • Skwateur 2 Table
Salut

Premièrement la moindre des choses comme dans tout bon forum c'est de passer par la case présentation après l'inscription

Puis secondement si tu t'étais donner un peut la peine de chercher genre avec des moteurs de recherches super compliqué a trouver et surtout inconnue du publique genre "google" tu n'aurai pas eue a poser la question et tu aurai trouver X Exposant 1000 sujet qui parle de la même choses "comment faire de la musique".

Sinon pour tuto faire de la bonne tribe qui pète je te conseille t'utilise tes deux mains tu tape dedans très fort t'obtiens un Clap du futur puis par la suite tu tape avec ton coude la ou sa fait mal dans le coin d'une table t'obtiens alors ton kick pour ta basse je te laisse chercher tous seul peut-être tes intestins te donneront la réponse ou non.
soundcloud.com/democe-216041015
Quand tu fait des truc tu trip, Quand tu trip tu fait des truc.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Spirale74

Re: comment faire de la tribe il y a 2 ans, 4 mois #131317

• johnfaustus
  • Modérateur
Ce genre de réponse que je ne m'autorise plus, c'est beau la fougue de la jeunesse

bon bah pas mieux, "google it god damnit !"

bfy.tw/E1fg
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Democe

Re: comment faire de la tribe il y a 2 ans, 4 mois #131319

• Democe
  • Skwateur 2 Table
Faudrait même crée un bloqueur de noob fin chez pas si ca se fait et ce serai un peut totalitaire comme régime xD !!

John au bout d'un moment tu passe même outre ce genres de messages sur tous les forum que j'ai côtoyer ta chaque mois un qui ne ce présente pas et demande comment ont chie des pattern..
Ton lien ma fait rougir de jalousie moi qui me suis fait chier a lui expliquer la procédure classer X pour acceder au openweb
Je me demande même parfois si l'ignorance n'est pas une meilleur solutions ca leurs permettrai d'exploiter a 100% le potentiel de leurs capacités de recherche..

Génération d'assister..
soundcloud.com/democe-216041015
Quand tu fait des truc tu trip, Quand tu trip tu fait des truc.
Dernière édition: il y a 2 ans, 4 mois par Democe.

Re: comment faire de la tribe il y a 2 ans, 4 mois #131322

• stanytribe
  • Saboteur 2 Track
Oui j'allais y venir a cette présentation, tien j'vais zapé ! car je taf, j'ai pas le temps de rester sur l'ordi des plomb pour dire : coucou je me présente....

Vien pas trop te plaindre, j'évite de faire des fautes, et pour dire noob, je passe pas de temps sur la play moi, je travaille.

Alors tsai Google j'ai chercher y'a rien qui explique la tribe étant donnée, que je l'écoute uniquement en free.

nan mais après si sa vous fait **** d'aider ou de dialoguer même 5 minutes, va sur Google mater du ****

je suis aussi sur le dirtymonkey forum, et il sont bien plus sympa que vous on direz lol !

pour en revenir a mes moutons, ( d'ailleurs si sa te plait pas, écrit pas et passe ton chemin), la tribe pour moi sa se joue aussi avec une guitard et un cajon!!!

Re: comment faire de la tribe il y a 2 ans, 4 mois #131323

• stanytribe
  • Saboteur 2 Track
franchement sur Google y'a rien ! on dirai le blabla des 12 25 ans de jvn

Re: comment faire de la tribe il y a 2 ans, 4 mois #131324

• johnfaustus
  • Modérateur
S'ils sont si sympas que ça sur dirty monkey, ils vont sûrement t'expliquer "comment faire de la tribe" huhu

Vu que t'as l'air de galérer pour séquencer avec tes histoires de 121212... je te remets le lien
bfy.tw/E1fg
et puis celui là bfy.tw/E2Oa

techno, tribe, hardtek, pouetcore... c'est tout du boum-boum avec des similitudes de production, tu vas forcément apprendre de ces centaines de tutos, dont la base: le séquençage rythmique
Après t'as l'habillage avec les effets, filtres, distos, modulations, delays...
voilààà
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Democe

Re: comment faire de la tribe il y a 2 ans, 4 mois #131325

• otawa23
  • Selectionneur 2 Terrain
Bande de branquignol
"L'immobilisme est en marche. Rien ne saurait l'arrêter"
[Pierre Dac

Re: comment faire de la tribe il y a 2 ans, 4 mois #131327

• LowPsy
  • Saigneur 2 Teuf !
x---x---x---x---
--x---x---x---x-
----x-------x---

kou roukoukou roukoukou stoch stoch
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK

Re: comment faire de la tribe il y a 2 ans, 4 mois #131328

• LowPsy
  • Saigneur 2 Teuf !
stanytribe écrit:
Oui j'allais y venir a cette présentation, tien j'vais zapé ! car je taf, j'ai pas le temps de rester sur l'ordi des plomb pour dire : coucou je me présente....

Moi c'est pareille, je travail jai pa le tant de faire des explicassions. bande de fégnan
kou roukoukou roukoukou stoch stoch
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: mary-sreni-sri, Gael2_0, Democe
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.32 secondes