Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Hé toi là..wai..toi..Pourquoi tu te présente pa ?!

Re: Hé toi là..wai..toi..Pourquoi tu te présente pa ?! il y a 1 an, 5 mois #75175

• boufy
  • Saboteur 2 Track
b voila moi boufy mon surnom me vien de lepoque ou gt jeune ados et concon lol et je disait telment de connerie que ha tu la dit boufy lol voila apres b moi je suis du sud montpellier pour etre exact et g 30 an je fait du son avec controleur midi et platine mon style et pluto hardtek tribe mes je kiff bien raggtek jungle et techno electro et cinon je c pa quoi ajouter et jespere que cette presentation sufira car je c pa bien ce que je doit faire et ou je doit le faire lol la presentation mes voila un grand mercie au administrateur pour le site car vous ette les meilleur
Le sujet a été verrouillé.

Hé toi là..wai..toi..Pourquoi tu te présente pa ?! il y a 1 an, 4 mois #75859

• petpeter
  • Saboteur 2 Track
salouter , c bien dit vaut savoir skon pence pluto ke den pencer temps ,bon présentation vite faite mais tjr bien dit c premiére tawa avec les HTK du cognaçais 2005 tjr a balle niveau dse renseigner de ski spass depuit ltemps dans se mouvement muzikal...des multiples connaissance sur angouléme sur poitiers dans les région du pays (tsunatek, cosmic,paranoise par intermédiaire, ADS, lézard libre,akoufen du vaucluze et sa grande tribu,différents sound systéme sudiste...ext)des grand rassemblement en italy (torino 2007) des tekos un peu partou....des grose soiré résament dan le sud dans des grandes salle priver avec pas male de mani en OCTOBRE 2010..tous sa avec pas trop dpossibiliter dprendre le temps de travailer mes paternes pluto brancher tribes avec des vieilles machines (korg ,rollandes ,un penchant pour la yamaha RM1X)enfin sa arrive komme on dit on lache rien ,pas dsoucy ia du mondes niveau orga....et du PUTIN DE RESPECT BORDEL.
Pièces jointes:

Hé toi là..wai..toi..Pourquoi tu te présente pa ?! il y a 1 an, 4 mois #75860

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
et ben b-b-bienve-ve-nut petpeter !!

Son2teuf.org - Free Your Sound

Hé toi là..wai..toi..Pourquoi tu te présente pa ?! il y a 1 an, 4 mois #75868

• boufy
  • Saboteur 2 Track
b voila ma presentation lol moi c boufy pourquoi boufy car a lepoque je renconter telment de connerie a tu la dit BOUFY lol voila pk boufy et je fait du son depuit pas tres longtemp mes voila quand on aime vo mieu ci metre pluto que plutard lol g 30 ans je sui du sud montpellier mon style et hardtek tribe raggatek techno et je kifffffff depuit longtemp les free PARTIE lol voila jespere ke ce petit exposer de moi vous sufira lol big up son de teuf changer rien vous ette TOP

Hé toi là..wai..toi..Pourquoi tu te présente pa ?! il y a 1 an, 4 mois #75869

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
dis,tu sais que t'avais déjà écrit à quelques mots près la même chose juste au dessus ? enfin moi je dis ca je dis rien hein
Son2teuf.org - Free Your Sound

Hé toi là..wai..toi..Pourquoi tu te présente pa ?! il y a 1 an, 4 mois #75893

• petpeter
  • Saboteur 2 Track
les e-mail tombe kome des mouche chez moais les ga ouai c riddim no c pa sa

Hé toi là..wai..toi..Pourquoi tu te présente pa ?! il y a 1 an, 3 mois #77679

• Angel
  • Administrator 2 Teuf
  • In Pastaga we trust
Sujet verrouillé, Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour vos présentations.
Moderateurs: digikore, spirtet
Temps de génération de la page: 0.32 secondes