Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Présentation Jinzoningen

Présentation Jinzoningen il y a 1 semaine #129788

• Jinzoningen
  • Saboteur 2 Track
(désolé du double post, j'ai mis un caractère spécial dans le titre du premier qui a l'air de faire bug le topic et de le rendre inaccessible, du coup je peux pas revenir dessus pour l'éditer ou le supprimer)

je repost ma présentation ici du coup:

alors, je viens de Cergy, j'ai 24 ans et je suis musicien. (basse, guitare, chant, un peu de clavier)

à la base je suis plutôt metalleux (genre metal extrême ou progressif de préférence) et sinon j'écoute vraiment de tout, surtout jazz, musiques électroniques, rock prog, musique expérimentale, trip hop etc

j'ai eu un gros gros kiff sur le breakcore depuis 2 ou 3 ans en découvrant des artistes tels que venetian snares, ruby my dear, igorrr, aphex twin etc

niveau MAO, j'ai mis beaucoup de temps avant de m'y mettre vraiment, je faisait un passage tous les 6 mois sur FL studio (sans trop y piger grand chose) pour faire un ptit caca tout pourri.
ça me paraissait tellement compliqué que je voulais pas prendre le temps de m'y plonger sérieusement.

puis ce mois ci j'ai décidé d'apprendre vraiment la M.A.O. et de faire des vrais sons.
j'ai pris la motiv d'aller bouffer quelques tutos, j'ai bossé que sur des morceaux "test" pour apprendre à gérer les bases d'ableton live puis j'ai attaqué mon premier vrai son, sur lequel j'ai passé plusieurs journées déjà, et j'suis à vrai dire assez fier du résultat
(même si je sais qu'il est pas encore parfait, mais j'suis surpris du power up que j'ai pris entre avant et après ce morceau^^)