Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: contest 2 de mikqs ou de sauce6sons

contest 2 de mikqs ou de sauce6sons il y a 5 mois, 2 semaines #133159

• HaveyKm1
  • Selectionneur 2 Terrain
Les fainéants se contentent de copier-coller actualisé, donc:

OFFI 6 ALISATION:

Comme pas sûr d'être souvent devant un ordinateur durant la paire iode/défaite, je finalise maintenant le contest baptisé: moxmixdeux.

Thème: "mélange risqué"; dans le temps ou dans la variété, ou les deux, au choix.

2 divisions: participez aux 2 si voulvoul.
a- mix environ 1h00 ou plus, contenant des sons des années 90's, 2000, 2010 (et plus ancien, ça s'rait phunky).
b- sauce 6 sons, c'est-à-dire mélange de 6 styles musicaux ou bruitistes (et plus, ça s'rait funqui), sans limite de temps, mais le plus condensé possible, siouplaît.

Ceux qui veulent poster un mp3 à partager: ouvert à tous, updownload sur le site s2t, et message sur ce topic avec le lien du son et une description, même très courte, qui confirme que la mixture est dans le thème. Date: entre le 10/01/19 et le 10/03/19.

Ceux qui veulent donner un avis: ouvert aux profils créés avant le 29/12/18, message sur ce topic, indiquant à quel(s) son(s) vous donnez les 6 points que vous pouvez attribuer. Si vous êtes de nature généreuse, 12 points à dispendier; soit 6 pour le mix 1h00&+, et 6 pour la sauce6sons. Date: entre le 20/03/19 et le 07/04/19.
(Exemples car c'est plus parlant: on peut décerner 6 points à un seul dj, constituer un podium 3-2-1, être magnanime en donnant 1 point à 6 mixeurs, donner 4 points à quelqu'un et 2 à personne, etc.)

Je synthétise et résume les préférences des zooditeurs dans la semaine qui suit.

Reconnaissance à ceux qui déflagreront par ici. Pour marquer le coup, j'enverrai quelques disques aux altruistes partageurs de mélanges, un sauciflard pour çui qui préfère, ou une originalité, saitonjamais.
(Exemple, car c'est moins muettant: si 5 mixs postés, une froment au 5ème, deux sarrasins au 4ème, un quart de douzaine au 3ème, etc.)

Voilà, y'a dû avoir deci-delà de l'oubli dans le pavé ci-dessus, 'hésitez pas à me sniper pour affiner le bidule.

PS: vynils appréciés, contrôleurs bienvenus aussi, si vous êtes liver depuis 4 lustres ou plus, vous pouvez mixer vos tracks... ou dans l'idéal nous concocter un maxiconcentré de sauce6sons, miam (==> même en hors-concours si par fairplay vous trouvez ça un peu trop déloyal vis-à-vis des dj ) Bref, viendez, de toute manière y'a jamais pléthore, chacun peut venir planter une tente... free camping.

Pour l'historique, Acok avait avait partagé ceci la fois précédente: www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...fiti_kings_guest_mix

son d'âge: était-ce mieux avant?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rafytong_TS6TEM, AcoK, digikore, Oleksander, Gael2_0, MrDark

Re: contest 2 de mikqs ou de sauce6sons il y a 5 mois, 2 semaines #133161

• Gael2_0
  • Blaireau2teuf
Gros big up c'est une super bonne idée et ca fera un peu d'animation

Pub pour aider:
:pinch: Attention: Spoiler!

HaveyKm1 écrit:
(==> même en hors-concours si par fairplay vous trouvez ça un peu trop déloyal vis-à-vis des dj )
vu comment c'est chaud de faire des sons à peu près potables avec un seul style tkt que c'est fairplay
Can youuuuuu feeeeeeeeeeel iitttttttttt ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MrDark

Re: contest 2 de mikqs ou de sauce6sons il y a 5 mois, 2 semaines #133162

• HaveyKm1
Pour le fair play, ça dépend (ça dépasse), y'en a qu'ont messi, mbappe et modric dans la même team ^^ Mais iceux ne sont point majoritaires. Pour info, les vynils expédiables sont là-d'dans: www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...il_non_vide_1_face_b

Et comme j'ai une faiblesse jaunarde automno-hivernale, je place 3 identiques dont la couleur me plaît:

Je mettrai un exemple aussi bancal que la fois précédente prochainement (pour patienter, exemple an dernier pour la catégorie b: www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...60_aquassifflettemix )

et vivent, ou à bas, les riches collants (l'émir il adhère). Jaune, a fashion trend (or perma).

Re: contest 2 de mikqs ou de sauce6sons il y a 5 mois, 2 semaines #133163

• AcoK
  • Saigneur 2 Teuf !
  • Scratch AddiKt
Salut merci Havey pour cette nouvelle initiative !

Aller au boulot S2T !

Pour ma part voici ma contribution :
Il répond aux critères a et b.
Une muse, 1 an de travail, 80 minutes, un passage en 3 temps (mixé bien sûr) et j'ai du utiliser 3 platines pour un autre passage. Le tout sur platines vinyles (MKII).

Au niveau styles on est là :

Jazz
Breakcore
Grindcore
Hardcore
Electronica
Turntablism
Technical death
OST
Deathmetal
Autres metal
...

Voilà on est plutôt sur de la violence mais pas que et toujours aux bons moments

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...goetia_caerimonialis
Dernière édition: il y a 5 mois, 2 semaines par AcoK.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rafytong_TS6TEM, Gael2_0

Re: contest 2 de mikqs ou de sauce6sons il y a 4 mois, 2 semaines #133273

• AcoK
  • Saigneur 2 Teuf !
  • Scratch AddiKt
Personne qui est chaud ??
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MrDark

Re: contest 2 de mikqs ou de sauce6sons il y a 4 mois, 2 semaines #133274

• Gael2_0
  • Blaireau2teuf
Si mais ca prends du temps, puis on a jusqu'au 10/03... Je fais mon son doucement mais sûrement ^^
Can youuuuuu feeeeeeeeeeel iitttttttttt ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AcoK

Re: contest 2 de mikqs ou de sauce6sons il y a 4 mois, 2 semaines #133280

• HaveyKm1
Yes, y'a le temps, le choix dans la date est vaste, j'ai été pris quelques samedis comme d'autres, mais vais tenter de poster un exemple pour l'exemple. Ecouté 2 fois la propal d'Acok, j'espère que d'autres aussi car bien motivant, ça augure du bon si cézigues untels se lancent, 'hésitez pas à partager sur ce topic.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AcoK, PryDpaniK

Re: contest 2 de mikqs ou de sauce6sons il y a 4 mois, 1 semaine #133303

• AcoK
  • Saigneur 2 Teuf !
  • Scratch AddiKt
C'est vrai que je trépigne, mais vous avez raison prenons le temps.

Au moins ça fait remonter le topic

Re: contest 2 de mikqs ou de sauce6sons il y a 3 mois, 1 semaine #133529

• HaveyKm1
Comme pour la politique, point besoin de voter, passons direct au couronnement:

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...goetia_caerimonialis

Acok on top
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AcoK

Re: contest 2 de mikqs ou de sauce6sons il y a 3 mois, 1 semaine #133530

• AcoK
  • Saigneur 2 Teuf !
  • Scratch AddiKt
Bon ben voilà je te remercie encore !

Dommage qu'il n'y ait pas de motivation chez les autres ça aurait donner des mix intéressants avec ce genre de contraintes ...

Enfin voilà, il me tarde de recevoir le colis !
(Au fait j'ai rec un mix avec des skeuds du lot précédent en deuxième partie de podcast : www.mixcloud.com/Cellules_De_Crise_CDC/pitchy-scratchy-show-11/)
Dernière édition: il y a 3 mois, 1 semaine par AcoK.
Temps de génération de la page: 0.35 secondes