Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Je cherche l'artisite qui a fait cette folie à la

Je cherche l'artisite qui a fait cette folie à la il y a 1 an, 7 mois #133245

• FoKsaTape
  • Saboteur 2 Track
teuf Malfeteurs BZH - La Manoucherie - BZH PACA Connection - 30.07.2016

du début à 2mn

et si des mecs ici pondent des trucs comme çà je VEUX des liens TOUT DE SUITE !!!

j'ai passé 6 années de ma vie a faire des teuf dans le seul but de tomber sur des trucs comme ça putains !!!
allez laaaa !!! que c'est bon putain !!

Re: Je cherche l'artisite qui a fait cette folie à la il y a 1 an, 7 mois #133254

• johnfaustus
  • Modérateur
C'est vrai qu'empiler 5 distos master c'est de la folie criminelle
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, spoil

Re: Je cherche l'artisite qui a fait cette folie à la il y a 1 an, 7 mois #133258

• FoKsaTape
  • Saboteur 2 Track
haha j't'adore j'ai voilà les sons de toi dans mon pc et mes écouteurs

j'dis pas que c'est un son compliqué

j'dis juste que les "bam bam" comme cela me font bander de ouf

chpa c'est lourd, ultra violent, pour taper du pieds c'est ce qui a de mieux pour moi !

envois des liens au lieu de troller wesh

Re: Je cherche l'artisite qui a fait cette folie à la il y a 1 an, 7 mois #133259

• johnfaustus
  • Modérateur
hihi bah chépa ça me fait penser au bon vieux kickbass des familles avant que ça devienne trop pouetpouet et lisse
regarde ce qu'il se faisait entre 2005 et 2010 chez les ténors du genre (undergroundpekno /astrofoniké)
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, Papayas

Re: Je cherche l'artisite qui a fait cette folie à la il y a 1 an, 7 mois #133264

• Papayas
  • Skwateur 2 Teuf
ce que tu dit johny et toi aussi FuckSatap ça me fais grave penser aux tout 1er son que j'écoutais !

j'balance les liens on verra bien

La musique précède le bruit, le son en est au delà et le silence n'existe pas...
Dernière édition: il y a 1 an, 7 mois par Papayas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: FoKsaTape

Re: Je cherche l'artisite qui a fait cette folie à la il y a 1 an, 7 mois #133266

• FoKsaTape
  • Saboteur 2 Track
j'étais entrain d'enfiler mes chaussettes quand j'ai songé à une expérience extra sensoriel extra terrestre au dessus du soleil de VY Canis Majoris de la lune de pluton

John, tu pourrais produire un truc d'une demie heure dans le thème avec quelques mélodie acidifiée ? je serai près à payer très chère pour voir ça

ca me fais penser a une nonem en italy 2015 à la we are back 3, un mec avait balancé un mix ou il alterné drum & bass avec de la mentalcore; genre 5 mn de drum 10mn de mental / HC

si ça peut te donner des idéees

je vais prier en allant au taf LA BISE JOHN!!!
Dernière édition: il y a 1 an, 7 mois par FoKsaTape.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.25 secondes