Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: ma passion du son de teuf

ma passion du son de teuf il y a 9 ans, 9 mois #20809

• nini
bin moi ca m'as pris en 2007,le copain d'une copine qui fais du son!je connaissais dejà avant mais pas autant que maintenant!ca m'a donné vachement envie d'ecouter de la hardtek et ses derivés et ensuite de faire moi meme des petites compos!depuis je suis vraiment "droguée"au monde des free et de la zik qui va avec!voilou!

ma passion du son de teuf il y a 9 ans, 9 mois #21006

• mezcalitto
  • Selectionneur 2 Terrain
grasse au grand reuf (qui a tout arété) je suis abrutis par le boomboom depuis tou goss,declic sur la tek a partire de 17ans ,maintenant 22 été on passé depuis ma naissance,tous ce que je voi cé que le son me rend completement ding,tou les style electronic, passioné par le hardcore en particulier, je devien aussi colectionneur et je fais partie des gens pour qui le vinyle existera toujours... ,tchussss et bon kiff a vous avec le son,ya qsa dvrai!

ma passion du son de teuf il y a 9 ans, 9 mois #21055

• Bigbess
  • Connard 2 Teuf
  • Le sociopathe !!
Bah chapeau, c est beau d avoir une passion comme ça !!!

perso, j'aime le son, mais c est pas ma raison de vivre (d ailleurs, je crois pas en avoir, mais je me débrouille bien sans !! )
Le probleme c est que je suis super difficile et pas tres ouvert (je dois l avouer) aux autres styles (genre la musique de nains tout ça quoi...), et là j'ai l'impression de commencer à faire le tour de la question...

Y'a encore quelques sons qui me mettent bien la pression (principalement en drum) mais pour ça aussi je ne suis plus aussi étonné que dans le passé...

Comme je disais à un pote (qui se reconnaitra), il me manque l'innocence pour kiffer autant qu'au début...

(apres, je dis ça, ça veut pas dire que jvé me pendre hein !! )
On n'est pas là pour trier des boulons !!!

ma passion du son de teuf il y a 9 ans, 9 mois #21260

• Vegetal_x
  • Saigneur 2 Teuf !
  • ???s???u?,l ? s?d ???? ?l ?? uO
Bigbess écrit:
il me manque l'innocence pour kiffer autant qu'au début...

j'aime cette phrase...
« La musique, c'est du bruit qui pense. »
Victor Hugo

ma passion du son de teuf il y a 9 ans, 9 mois #21262

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
Vegetal_x écrit:
Bigbess écrit:
il me manque l'innocence pour kiffer autant qu'au début...

j'aime cette phrase...

ben pourtant si tu voyais l'animal c'est pas ce qu'on a fait de plus fin, de poétique et de délicat...
Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex

ma passion du son de teuf il y a 9 ans, 5 mois #31850

• MCTek
  • Saboteur 2 Track
Yapé Salouté !!

Moi passion du son vient d'un pote.
On faisait du skate enssemble et il me fait écouter un son, au debut jme suis dit: wah c'est assé violent quand même..
Puis enfin de compte j'ai de plus en plus aimé, et j'ai voulu m'éssayer a la compos. Au debut je galéré pas mal, et je me disait que je n'y arriverais jamais, puis au bout de 2-3ans me voila arrivé au niveau ou je suis.
Et je vais bientot me méttre au Live histoire de progrésser encore plusss

Voila Voila c'etait pour evoquer mon histoire..

Biz a tout le FoFo.. Tchuss

Dernière édition: il y a 9 ans, 5 mois par MCTek.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.25 secondes