Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: The Descent / The Descent part II

The Descent / The Descent part II il y a 6 ans, 9 mois #89104

• DeadRizer
  • Saboteur 2 Track
Six somptueuses créatures décident de partir en expédition spéléologique dans les Appalaches...
Alors que tout s'était jusqu'ici bien passé, au moment de la remontée, le petit groupe découvre avec stupeur que sa voie d'entrée est dorénavant obstruée par des éboulis...
Cherchant une nouvelle sortie, les jeunes femmes comprennent alors que leur environnement est habité d'autres créatures, elles beaucoup moins agréables, carrément voraces...
Une lutte à mort s'engage alors...
Une véritable descente en enfer...

LE film où faut pas être claustrophobe sinon c'est crise assurée que des femmes, des monstres, une grotte et une descente aux enfers !!

Rescapée de l'expédition spéléologique de " The Descent ", Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l'oblige à redescendre sous terre afin de guider l'équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s'enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l'horreur de cette mission.
Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...

Une suite très bien ficellé par rapport au premier. Les actrices du premier sont toujours les mêmes et, faut le souligner, y'a aussi LE flic complètement stupide enfin à vous de juger et bon visionnage !!
Dernière édition: il y a 6 ans, 9 mois par Hypothraxer. Raison: Pas de lien vers sites pirates, merci

Re: The Descent / The Descent part II il y a 6 ans, 9 mois #89106

• tomdu7122
  • Sniper 2 Trigger
Le premier est bien, c'est nouveau, on s'attend pas à cette fin, etc etc!
Le deuxième il est inutile, la fin du premier est tellement énorme que je voit pas pourquoi ils ont voulu continuer, je me suis arrêter au premier, frustré, mais content!
Le deuxième c'est le même que le premier, mais en 10 fois plus débile, et on s'attend à tous vu qu'on as vu le 1, pis je me souviens qui y'as vraiment des truc con dans le 2...
Tom

Re: The Descent / The Descent part II il y a 6 ans, 9 mois #89107

• DeadRizer
  • Saboteur 2 Track
C'est vrai qu'il y a quelques scènes qui servent à rien après j'suis d'accord avec toi la suite n'aurait pas du être tourner mais c'est tellement marrant de voir des gens, cons faut l'avouer parce que pour y retourner il faut avoir un grain, se faire buter ^^ après chacun goûts
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.22 secondes