Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Necromentia

Necromentia il y a 5 ans, 3 mois #113620

• Psyketique
  • Saboteur 2 Track
Synopsis : Un homme, fou de chagrin après la mort de sa femme, ne pense qu’à la ressusciter. Un barman s’imagine être victime d’une machination de sa maîtresse pour le tuer. Un autre homme ne pense qu’à retrouver son frère dans l’au-delà. Autant d’histoires qui mèneront ces personnages à invoquer les ténèbres en se gravant une planche de Ouija à même la peau. Mais les règles de l’enfer sont bien entendu à multiples tranchants.

Bon je met un petit film que j'aime bien ^^ histoire tordue et dur à comprendre (retour passé/futur sans arrêt) je conseille d'être bien réveillé pour le voir, très "glauque"

big up pour la musique du début !!!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sh3t, AHDM

Re: Necromentia il y a 5 ans, 3 mois #113631

• sh3t
  • Saigneur 2 Teuf !
  • CONNARD DE COREUX
Il déchire ce film, ca fait un bail que je le connais et ouais la zik d'intro et outro est juste terrible (je l'avais reprise en mode speedcore y'a un bout déjà, ca donne une pure ambiance )
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AHDM

Re: Necromentia il y a 5 ans, 3 mois #113637

• AHDM
  • Saigneur 2 Teuf !
Il me semble bien l'avoir vu ce film... Le titre me parle vraiment!!!

Re: Necromentia il y a 5 ans, 3 mois #113641

• sh3t
  • Saigneur 2 Teuf !
  • CONNARD DE COREUX

Y'a une scène avec un gros qui porte une tête de cochon et qui pousse le gamin au suicide, un monstre digne de silent hill ou resident evil dans un couloir de sous sol ...... une scene un peu trash SM (crochets, bondage et scarification ...) .... un bon petit film quoi

D'ailleurs je me serais bien fait tatouer la table de ouija qui correspond à la porte d'entrée des ténèbres qu'il lui scarifie dans le dos ^^
Dernière édition: il y a 5 ans, 3 mois par sh3t.

Re: Necromentia il y a 5 ans, 3 mois #113643

• Psyketique
  • Saboteur 2 Track
Une pure merveille ce film ^^ j'adore la vision de l'enfer qu'il a, un couloir sombre sans fin...
et pour la scène du cochon bas -->

Re: Necromentia il y a 5 ans, 3 mois #113649

• johnfaustus
  • Modérateur
une comédie pour toute la famille !!
si c'est la porte des enfers tu devrais te le faire tatouer sur le boule sh3t !!
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.24 secondes