Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Realmyop

Realmyop il y a 7 ans, 6 mois #90282

• LoubiTek
  • Sniper 2 Trigger
Pour commencer je ne sais pas du tout dans quel catégorie mettre ce sujet... j'ai penser à Chillout puis Expression Libre bref ^^

Voila je vais mettre quel que liens en expliquant un peu le principe de mon sujet

www.realmyop.com/ ---> Son site

Realmyop est une personne qui réalise les 3615 Usul et commente des speedruns sur jeuxvideo.com, il est aussi chercheur et designer en nouvelles technologies (d'après le site). Il à fait des machines en les modifiant un peu grâce au circuit bending ( fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_bending ).

Il présente ces deux machines ici : et

Il est aussi VJ avec cette technique de musique ( à ce que j'ai comprit ) , Voila ^^

vimeo.com/realmyop ---> Sa chaine vimeo

Tout est dit via son site ou il explique plus en détail, j'ai penser que c'était intéressant dans parler
Dernière édition: il y a 7 ans, 6 mois par LoubiTek.

Re: Realmyop il y a 7 ans, 6 mois #90423

• naru
  • Saboteur 2 Track
Oui Realmyope est un mec un peu ouf mais super intéressant car passionné ! j'ai déjà assisté à plusieurs de ses conférences : vous pouvez le croiser au STUNFEST, festival retrogaming et arcade rennais où il présente tous les ans ses travaux! il s'amuse a "craker" les consoles (démonter, désosser, bidouiller..), cherchant à les faire bugger au niveau de l'image comme au niveau du son! hallucinant! je ne lui laisserais même pas une de mes manettes dans les mains il est aussi bien calé Tool assisted speed run

à voir !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes