Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Mixette type Boss BX

Re: Mixette type Boss BX il y a 9 mois, 2 semaines #133699

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
  • ceinture noire 3eme dan de trolling
louis_srsmt écrit:
Je suis en train de penser, avant même d'aller jusque la, tu as essayé de taper dans le rouge sur une tranche pour voir comment ça sonne (avec le gain d'entrée bien fort ?) ? Il parait que ça le fait bien sur ce modèle

nope pas test , je vais m'y pencher , et au final j'ai le rec tape que je pourrais remettre dans une tranche , mais a mon avis apres elle fume lol , la taille des cables dedans ... ça fait peur , dés que je m'y met je ferai des tof , c'est l à que tu vois que bst bin c'est bst quoi
la vie est un long fleuve tranquille ... où nous jetons nos ordures !!!
www.padakor.com/

Re: Mixette type Boss BX il y a 9 mois, 2 semaines #133705

• louis_srsmt
  • Skwateur 2 Table
Ah mais je vient de capter que c'est la bst lab 8E que tu as depuis le début je pensais que tu parlais de la boss XD

Et le truc trop drole c'est que je l'ai celle la et je m'en sers encore

En ce moment je fait passer ma X0XB0X dedant pour profiter des EQ et surtout du delay qui est probablement analo et qui sonne trop bien (c'est pas un delay a bande mais ça sonne comme, apparement ce serait une cascade de puces qui induise le delay mais j'ai pas tout compris c'est un pote qui m'a dit ça)

Tu devrais la garder au moins pour ça !!

Sinon j'arrive à la saturer en rentrant bien fort dans l'entrée ligne, ou en rentrant à très faible volume dans l'entrée phono (attention ça se joue à pas grand chose) J'ai fait des super kick comme ça

ça vaux pas trop le coup d'essayer de réinjecter le signal mais si tu veux toujours essayer tu peux te servir de la fonction monitoring qui sors par le jack en bas sous le master (phone)

Tient moi au jus cette table est pas ouf mais j'adore le delay et c'est toujours mieux qu'une table pas cher de 2019
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK

Re: Mixette type Boss BX il y a 9 mois, 2 semaines #133706

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
  • ceinture noire 3eme dan de trolling
héhéhé mortel , merci pour l'info , en effet le delay dessus et obtenu comme tu viens de dire , on me la filer , et je garde toout .

j'ai des eq parametriques akaï , technics , des platosh pioneer , un lecteur k7 sansui .

j'enregistre (pas tout le temps ) sur un graveur cd akaï analo/numerique/optique

un alesi midiverb4 ( putain il est excelent )

même un minifex 800 de bérangère , qui arrive a faire des flanger sur une modulation de 5 s ( presque ) je dirais grace a un bug avec le "tap " qui donne le tempo , quand tu lui amene une disto et que tu réinjecte avec le routing d'une console , sa donne des autoosciliation de dingue avec des larçins utilisable surprenant ...

bref a force de parler de son depuis 4 mois ici , j'ai vraiment envie de m'y remettre vous me foutez la motiv

au passage petite perle a partager :
medias.audiofanzine.com/files/comment-mo...et-473672-474969.pdf
la vie est un long fleuve tranquille ... où nous jetons nos ordures !!!
www.padakor.com/

Re: Mixette type Boss BX il y a 9 mois, 2 semaines #133714

• louis_srsmt
  • Skwateur 2 Table
Ah oui elle est bien la midiverb4 ? Moi j'ai la toute première (midiverb I), elle a un grain particulier car c'est du 12bits ^^ je kiffe cette reverb !

Bah oui la tu as tout le matos necessaire pour te faire plaisir,n'hésites pas

Trop bien le PDF Merci !!!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes