Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Sondage Réedition Groovebox Yamaha Rm1x er RS7000

Re: Sondage Réedition Groovebox Yamaha Rm1x er RS7000 il y a 11 mois, 1 semaine #133327

• Raoul_Radical
  • Skwateur 2 Teuf
NON
cyclicbackwash.bandcamp.com/
Jamais 2 sans 3, Toujours 303
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, LVL5, yoguiebasse

Re: Sondage Réedition Groovebox Yamaha Rm1x er RS7000 il y a 11 mois, 1 semaine #133328

• yoguiebasse
  • Selectionneur 2 Terrain
Salut Pryd, oui c'est clair c'est pas demain la veille que Yamaha va refaire des Groovebox, je trouvais ça juste intéressant de voir comment les gens réagirais et comment il imaginerai un nouveau produit Yamaha...
Pour les séries Yamaha Motif, Montage, M06 ...etc je pense que je vais finir par prendre un motif XF les prix on vachement descendu en occas et donc ce sont des bonnes affaires... Après c'est sur qu'un synthé ça fait bizarre en live plutôt qu'une Groovebox, c'est un peu moins ludique...Mais après tous faut sortir des clichés ce qui compte c'est de se faire plaisir

tlchargement_2019-02-12.jpg

300px-Movement_Computer_Systems_MCS_Drum_System_II_or_Percussion_Computer_II_circa_1981_United_Kingdom_-_Knobcon_2014.jpg
Dernière édition: il y a 11 mois, 1 semaine par yoguiebasse.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK

Re: Sondage Réedition Groovebox Yamaha Rm1x er RS7000 il y a 11 mois, 1 semaine #133330

• Raoul_Radical
  • Skwateur 2 Teuf
pour qu'une machine reste légendaire il ne faut au grand jamais qu'elle soit rééditée
(argument fallacieux)

Re: Sondage Réedition Groovebox Yamaha Rm1x er RS7000 il y a 11 mois, 1 semaine #133332

• Raoul_Radical
  • Skwateur 2 Teuf
Etrange qu'il n'ait jamais tenté d'intégrer la RS7000 au BWS 50, vous auriez pu séquencer votre virage à droite ou programmer votre freinage au feu rouge à la volée. Et d"un autre coté remerciez yamaha de ne l'avoir jamais fait, avec ces putains de sous menus vous ne seriez surement plus de ce monde aujourd hui

Re: Sondage Réedition Groovebox Yamaha Rm1x er RS7000 il y a 11 mois, 1 semaine #133333

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
  • ceinture noire 3eme dan de trolling
Raoul_Radical écrit:
Etrange qu'il n'ait jamais tenté d'intégrer la RS7000 au BWS 50, vous auriez pu séquencer votre virage à droite ou programmer votre freinage au feu rouge à la volée. Et d"un autre coté remerciez yamaha de ne l'avoir jamais fait, avec ces putains de sous menus vous ne seriez surement plus de ce monde aujourd hui

comment que t'as trop raison un bws7000 ça aurait été trop la classe à l'arrêt ...
la vie est un long fleuve tranquille ... où nous jetons nos ordures !!!
www.padakor.com/

Re: Sondage Réedition Groovebox Yamaha Rm1x er RS7000 il y a 10 mois, 3 semaines #133505

• Democe
  • Skwateur 2 Table
Bonjour, bonsoir amie addict du sons, après ce sujet qui en aura secouez plus d'un je viens casser les bonbons des anciens !!

J'ai acquérie une RS7K mais l'os n'a pas étais upgrade auriait vous un tricks une méthode pour passer sur l'OS 1.23 ? ^^

Également, j'aurai aimer savoir si vous connaissez des Ref de vinyl presser ou ont entend clairement la sonorités Yam j'avais chercher mais je me suis égarer ^^ !
soundcloud.com/democe-216041015
Quand tu fait des truc tu trip, Quand tu trip tu fait des truc.

Re: Sondage Réedition Groovebox Yamaha Rm1x er RS7000 il y a 10 mois, 3 semaines #133507

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
  • ceinture noire 3eme dan de trolling
yop Democe pour l'os ça va jusqu'au 1.22

- il te faut une smart media sans rien dessus , formater par la RS .

- ensuite tu vas ici et tu lélécharge le fichier ZIP : fr.yamaha.com/fr/support/updates/rs7000_os_updater.html

- tu decompresse le fichier , et tu mets le fichier : " 0532os_.pgm " uniquement sur la smart

- tu mets ta smart dans la RS , tu presses sur REC et STOP , tu les maintiens et tu allumes la bête , tu attends quelques secondes que la machine te demandes de presser sur ENTER ( je crois ) pour downloader le nouvel os , puis quand c'est fini , je crois qu'elle te dit de l'eteindre et de la rallumée

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- et ça c'est ce qu'elle fait de nouveau
os1.2page1_zpsxerdk8xl.png

os1.2page2_zpsonjhsp3x.png

os1.2page3_zpsryqs4mw8.png

os1.2page4_zpsbxrwv0sl.png
la vie est un long fleuve tranquille ... où nous jetons nos ordures !!!
www.padakor.com/
Dernière édition: il y a 10 mois, 3 semaines par PryDpaniK.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yoguiebasse, Democe

Re: Sondage Réedition Groovebox Yamaha Rm1x er RS7000 il y a 10 mois, 2 semaines #133518

• Raoul_Radical
  • Skwateur 2 Teuf
PryDpaniK écrit:
Raoul_Radical écrit:

comment que t'as trop raison un bws7000 ça aurait été trop la classe à l'arrêt ...

te connaissant ça m'etonne que tu n'aies pas tenté la greffe d'un pot Ninja a ta RS
la premiere groovebox/machine a fumée, on aurait pu relancer la discomobile le samedi soir en province
"Gazoil" aurait mis le feu au dancefloor comme a la belle epoque
Dernière édition: il y a 10 mois, 2 semaines par Raoul_Radical.

Re: Sondage Réedition Groovebox Yamaha Rm1x er RS7000 il y a 10 mois, 2 semaines #133519

• yoguiebasse
  • Selectionneur 2 Terrain
NO-Mad-Press-biog-300x300.jpg
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 10 mois, 2 semaines par yoguiebasse.

Re: Sondage Réedition Groovebox Yamaha Rm1x er RS7000 il y a 9 mois, 4 semaines #133660

• Democe
  • Skwateur 2 Table
Merci pour la réponses Pryd je vais essayer de m'atteler a la tache ça reste un sacrée remus méninge cette bécanes c'est chouette !!

J'aurai une nouvelle question encore, mais RTFM j'ai lue la partie midi et regarder même 2-3 tuto comment séquencer un synth externe style X0X avec ma RS c'est surement tous con mais j’allai dire suffirai t'il que dans la fenêtre Midi Setup je mette sur ON le Midi Control ?
soundcloud.com/democe-216041015
Quand tu fait des truc tu trip, Quand tu trip tu fait des truc.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes