Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Création de mon mur

Création de mon mur il y a 1 an, 3 mois #132916

• CobKurtain
  • Saboteur 2 Track
Salut !
Ca fait un moment que j'fais des soirées avec du son bien vénère mais pas vraiment du son 2 teuf comme t'as l'habitude d'entendre.

Mes bails c'est plutôt ça:

Ptit exemple de playlist:
www.youtube.com/playlist?list=PLE5gbFUpS...ecTHc_XlBPsGtDt3v-i2

J'voudrais savoir si ce genre de son ça peut bien passer ou bof et si oui, qu'est-ce que je pourrais faire pour disons ... 1 000€ ?

Quelque chose de pas bien cher mais que je puisse upgrade par la suite. Disons que pour l'instant je voudrais juste faire vibrer 20/30 ptet 40 personne dans un lieu clos mais qu'au final je voudrais pouvoir les faire kiffer en ex T.

En fait de base je voulais me prendre un sub pour mon matos actuel mais c'est du hi-fi. Mon ampli envoi 80w x 2. J'étais parti sur un petit Klitsch R-115 et puis vu le prix j'me suis dit que j'allais me renseigner auprès d'une commu' avertie pour faire quelque chose de (beaucoup?) plus puissant, quitte à racheter plein de nouvelles choses ^^
Dernière édition: il y a 1 an, 3 mois par CobKurtain.

Re: Création de mon mur il y a 1 an, 3 mois #132917

• Papayas
  • Skwateur 2 Teuf
alors perso je pourrai pas beaucoup t'aider,
mais ce qui marche bien en teuf c'est les caisson que l'on construit soit même ou que l'on rachète à d'autre sound et qu'on les rafistoles, y'a des groupe fb de vente de matos son d'occaz etc...

après pour 1000 euro si tu veux taper dans du matos de sono il va falloir éplucher sur les sites de matos son les kit sono pour DJ, comme ici par exemple : www.thomann.de/fr/sets_dj.html

t'as le matos t-box qu'est pas chère, certains diront que c'est de la merde, et ils auront pas forcément tord, d'autre diront que c'est nickel, et ils n'auront pas tord non plus, c'est selon tes envies et tes attentes en fait...

le soucis c'est que ce genre de matos ne s'upgrade pas, c'est étudié pour être complémentaire, si tu rajoute quelque chose, ça va complètement bouleverser le petit équilibre sonore qu'il y avait et là faut être balèze pour recréé un équilibre sonore, donc le mieux c'est de construire sa sono dès le début.

Bref, si tu veux te faire kiffer et faire kiffer tes potes, tu peux acheter la sono de thomann, si tu veux aller loin il vaut mieux te préparé à investir des 1000 et des 100.

voilà bonne journée bon courage et n'oublie pas d'aller te présenter histoire qu'on te connaisse pour de vrai bisous !
La musique précède le bruit, le son en est au delà et le silence n'existe pas...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, louis_srsmt

Re: Création de mon mur il y a 1 an, 3 mois #132937

• Nevrakse
  • Selectionneur 2 Terrain
  • Ta cliqué sur moi??
Salut,

Le kliphs (quel nom bizarre) tu peux oublier,c'est bien pour la Hi-fi ou le home cinema,mais c'est pas fait pour de la sono,tu risque de le faire vibrer plus que de raison.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.22 secondes