Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: OS X0XB0X

OS X0XB0X il y a 1 an, 4 mois #132824

• louis_srsmt
  • Skwateur 2 Table
Salut !

Pour tout les possesseurs de X0XB0X

Je fournis ici un Zip qui contient :

1) C0NB0X (un freeware pour mettre a jour la x0XB0X, ainsi que son manuel)

2) Un driver pour que la X0X soit detectée en USB par windows (il faut juste dire à windows de fouiller le dossier "driverss", il trouvera tout seul)

3) 2 OS pour la X0XB0X (non modifiée avec le CPU de base) ; le premier OS est tout simple, c'est le SOKKOS2.0 ; le deuxieme OS c'est la version la plus abouti du Mar0S, j'ai galéré a la trouver mais elle fonctionne parfaitement et ça m'a changé la vie tellement l'OS est oufissime, donc je partage

4) j'ai aussi joint les manuels pour chacun des 2 OS

===========================================

J'imagine que si vous faites parti de ce forum, vous êtes suffisament à l'aise avec les ordinateurs pour vous en sortir, sinon n'hésitez pas à me demander de l'aide ici, normalement je devrai répondre assez vite

Bisous !

Louis
Pièces jointes:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: s0ca

Re: OS X0XB0X il y a 1 an, 4 mois #132828

• johnfaustus
  • Modérateur
cimer gros !
vas y raconte, il fait quoi de + cet OS ?
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html

Re: OS X0XB0X il y a 1 an, 4 mois #132830

• louis_srsmt
  • Skwateur 2 Table
bah il fait tellement de chose mais si je devais citer qu'une :

Le gate lenght ; en gros tu clique sur le boutons tempo pendant que ta pattern joue, ça te fais rentrer dans un menu et la tu as plein de fonctionnalité ;

Par exemple si tu clique sur le bouton next, puis tu tourne le bouton tempo ça augmente le gate lenght
tu peux sauvegarder le gate time avec ta pattern en cliquant sur "done"

tu peux rappeler l'état original de ta pattern en cliquant sur C2

et ça c'est juste une des 6 fonctionnalités présente a cet endroit

Le gate peut etre super cours ou plus long qu'a l'origine, les notes se touchent et c'est super pour les mélodies

mais tu as quoi toi comme OS dans ta x0x John du coup ?

Re: OS X0XB0X il y a 1 an, 4 mois #132831

• louis_srsmt
  • Skwateur 2 Table
Désolé j'ai une facheuse tendance a écrire des pavés :/

Sinon le MarOS ajoute 2 RANDOMIZER

Le premier est dispo dans le PATTERN EDIT, le deuxieme induit des probabilités de variation dans les modes PATTERN PLAY (par exemple, mettre des glides et des octaves au pif, tu peux ensuite rappeler l'état originel de ta pattern en appuyant sur une touche)

Perso j'adore générer des patterns random, puis les editer pour qu'elle me convienne vraiment et ce randomizer est au top (cf le manuel fourni dans le zip) ;

a noter que les personnes qui ont développés le MarOS sont des musiciens et que ça se ressent, ils ont pensé a tout

Re: OS X0XB0X il y a 1 an, 4 mois #132832

• johnfaustus
  • Modérateur
J'ai le sokkos 2,0
p'tain ouais c'est du lourd le gate time, c'est un mod qui m'a toujours tenté (j'viens de dl et de lire le pdf)
Je vais tenter l'install'
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html

Re: OS X0XB0X il y a 1 an, 4 mois #132834

• louis_srsmt
  • Skwateur 2 Table
le truc le plus relou c'est juste de faire detecer la xox par windows mais une fois que c'est fait, l'install est easy et prend 10sec ; une fois le firmware uploadé dans conbox il faut appuyer sur Y (yes) pour valider ;

Apparement cet OS peut poser probleme sur certaine xox mal montées car il demande beaucoup au processeur mais chez moi il n'y a aucun soucis

Re: OS X0XB0X il y a 1 an, 4 mois #132835

• johnfaustus
  • Modérateur
j'suis sous osx, je vais tenter de trouver un équivalent

Re: OS X0XB0X il y a 1 an, 4 mois #132836

• louis_srsmt
  • Skwateur 2 Table
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes