Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Upload de quelques uns de mes mixs [Styles varié]

Upload de quelques uns de mes mixs [Styles varié] il y a 2 ans, 11 mois #129940

• no_id
  • Skwateur 2 Table
Yop !

Histoire de continuer ma présentation musicale, je vous fais découvrir quelques un de mes mixs que je viens d'upload sur le site

---------------------------------------------------------------------------------

Mix hardtek / hardtek mental / break composé uniquement de disque des Light Speed Drivers.

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...62916_1_079_252_8488

---------------------------------------------------------------------------------

Mix hardtek apres avoir avalé pas mal de benzo. Mental, acid...

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...62919_benzo_blackout

Mix hardtek qui tire vers la mental, avec pas mal de disques mélodique. Majoritairement du mem pamal, dosis decibel, DCT

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...910_catch_the_melody

Mix hardtek tribe, tirant un peut vers la mental. DSP, techno pitchée, gelstat, boucles etranges, 25D, spiral tribe...

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...2915_chocolate_snake

Long mix mental enregistré en 2013. 25D, Mig, Gasmask, sensory overload, proces kabaal, DSP, IST...

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...ponse_est_42_mixtape

Mix assez court mais bien remplis Au programme, de la hardtek mental assez dure et distordue, du style mononom. Ce mix était prévu pour être publié sur les podcasts de Jaquarius (chronique de la licorne), mais il avait décidé à ce moment de se détacher un peu du son "teuf", du coup il n'avait pas été publié.

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...al_hardtek_indus_mix

Mix joué en live dans le bar Mezcalito à Nancy en 2014. Style assez varié, passant de la hardtek, à la dub, au break, au breakcore....

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...live_mezcalito_nancy

Mix drum & bass, joué live lors d'une soirée. Renegade hardware, noisia, Raiden, Paul blackout, Technical itch, Ewun.... La grosse berta de la drum

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...x_liveauzainvilliers

Mix acid/mental relativement rapide, certain disques sont assez recherchés (parsec, sensory overload...). Ce mix à été publié par Jaquarius sur ses podcast "Chronique de la licorne" ( soundcloud.com/acidpointparis )

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...id/62913_no_id_-_mp3

Mix ambient/break/XP/art rock. Je considère ce mix comme mon meilleur mix.

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...e/62920_solar_pleure

---------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------NEWS 7 MARS--------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Mix hardtek mental entrelacé d'ambient, theme identique sur quasi tout le mix sauf la fin. DSP, yukai, 25D, cyclic backwash...

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...62954_ambient_mental

Mix hardtek teinté d'acid. 25d, curley, djungle fever, clementine, re-load...

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det..._circular_acid_convo

Encore de l'acid, mental, jusqu'a l'overdose Pas mal de curley & mononom si je me souviens bie

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...62956_hardtek_mental

Mix fait uniquement avec des skeuds qui me restait après avoir preté une bonne partie de ma collec tribe/hardtek à un amis. Les Boucles Etranges, DSP, Analog Tecne Model, pas mal de simple techno...

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det..._skeuds_du_grenier_1

Mix ambient/musique du monde orientale pour les 3 premiers quart, plus occidentale pour le dernier quart.

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...e/62951_oriental_sin

Hardtek tribe en mode un peu KGB sans KGB (que des skeuds < 8 euros d'ailleur)

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det..._simple_hardtektribe

Long mix mental avec les disques qui me restait apres avoir preté une bonne partie de mon bac tech a un amis. Chronical disorder, urban process, acid up dub, tekno sucks, des truc plus bizarre aussi

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det..._skeuds_du_grenier_2

Mix mental avec pas mal de curley/mononom. Contrairement au mix nommé simplement "hardtek mental", celui ci part plus dans les kick distordu.

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...ley_is_curley_part_2

Long mix hardtek assez breaké, j'essaye de rester dans le style de Jan (pas des light speed drivers ce coup ci, mais le gars qui à fais les cycloscotsch). Ou alors peter pan & centiped par ex. Petit passage raggatek plus actuel au milieu (les dernier Jungletek movement).

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...corded_live_13072016

Mix hardtek mental acid en versus avec un pote.

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...60_acidmind_vs_no_id

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------UPDATE DE L'UPDATE--------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mix joué à la fete de la musique à nancy, on avait monté une petite façade.... Surtout mental/indus un peu genre mononom, il y a du OBX aussi, mig, somatic responses, rinse...

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det..._de_la_musique_nancy

Mon seul mix hardfloor, ca devait être fin 2013, joué en live au mezcalito à nancy Le début c'est de la drum du genre invisible (label de noisia, quand la drum assez claire et minimale commencais) Pas mal de son tcheque (mechoz & co), 1 ou 2 sparks...

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det..._the_max_power_story

Mix tribe hardtek mélengeant les genre, visant les transfo particulieres.... (c'était l'objectif que je m'étais donné, ca doit être mon 6eme mix enregistré, fin ou mi-2013, un peu apres "la réponse est 42"

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...mastering_mexxy_trip

Mix tribe hardtek mélengeant les genre, visant les transfo particulieres.... Moins "particulier" et plus mélange de genre que le 1. Il avait été joué à une ptite teuf dans le nord est.

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...stering_mexxy_trip_2

Mon seul et unique mix hardcore. C'était pour un concours sur le forum teknotrok. La peste, mouse, noname...

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...re_contest_teknotrok

Mix joué en live chez les LPR en 2014 ou début 2015. hardtek tribe, mechoz, dirt box, cyb X, rinse...

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...ix_live_lpr_fin_2014

-------------------------------------STTTOOOOOOPPPPPPP !!!!!--------------------------------------------
Dernière édition: il y a 2 ans, 10 mois par no_id.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: koinkOin, Robotnik

Re: Upload de quelques uns de mes mixs [Styles varié] il y a 2 ans, 10 mois #129957

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
I have no idea why, but this topic is nice ! thanks...
Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex

Re: Upload de quelques uns de mes mixs [Styles varié] il y a 2 ans, 10 mois #130037

• no_id
  • Skwateur 2 Table
Bon ca y est j'ai du en upload 6 ou 7 en plus. Surtout mental/acid et un mix ambient en plus. Premier post édité. Certain ont du etre réencodé car trop long, j'espere que la qualité audio n'est pas trop basse (je n'ai plus les wav originaux).

Edit : bon au final j'en ai upload encore 5 ou 6 supplémentaires, y compri des enregistrement de styles que je joue quasi jamais, comme ça il y a quasiment tout ^^ si je retrouve un enregistrement correct du mix full Racine Tatane je le mettrais aussi, c'est une curiosité ces skeuds, hardtek toute chelou minimale...

Les prochains mixs seront plus ambient, techno/experimental techno. Peut être un mix mental plus "mature" si j'arrive à completer la collec avec des choses bien variés. En attendant, ce sera compo
Dernière édition: il y a 2 ans, 10 mois par no_id.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes