Nous soutenons les actions anti SOPA/PIPA/ACTA et disons fuck à l'internet non libre

Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Comment sortir de ce merdier ?!!

Re: Comment sortir de ce merdier ?!! il y a 2 mois, 4 semaines #79637

• Onzemoon
  • Saboteur 2 Track
Ca m'donne le smile et ça me motive d'apprendre qu'il y a des gens qui réussissent vivent comme ça !

Re: Comment sortir de ce merdier ?!! il y a 2 mois, 4 semaines #79647

• spirtet
  • Moderator
Attention ici t'auras surtout les échos de ceux qui ont au moins réussi à se payer un ordinateur, ce qui implique un minimum de réussite financière.
J'ai toujours pensé qu'on pouvait lubrifier un thermomètre avec un peu n'importe quoi jusqu'au jour où, en panne de lait pour le corps, j'ai testé avec du dentifrice.
Dernière édition: il y a 2 mois, 4 semaines par spirtet.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Actinid, Infra, dooo, KatArtSick

Re: Comment sortir de ce merdier ?!! il y a 2 mois, 4 semaines #79663

• Infra
  • Skwateur 2 Table
Désolé, je peche, pardonnez moi seigneur2teuf, je rentre dans la conversation sans avoir tout lu... Pardonnez moi seigneur

Sinon blague a part, Onzemoon, je pense pas que tu sois le seul dans ton cas Ce que tu ressent, c'est simplement un éveil. C'est vrai, ceci est le jour de ta nouvelle vie, tu commences à rejeter ce monde.

Personnellement, cela fait de nombreuses années que je me sens à coté du systeme, que je le "subis" . Par choix, je n'ai pas la télé, je consomme un minimum et je me tiens toujours éveillé contre les Illuminatis=Bilderberg=Banques=Mondialisation=/^\
( d'ailleurs c'est passé vraiment inaperçu mais le traité Monnaie Européenne de Stabilité MES=FMI européen à été ratifié sans notre accord, meme pas on est au courant....)
Je pense qu'il est possible de vivre à coté de ce système, voire de le renverser.....

C'est dans ce but que je vais me lancer dans un tour du monde en mode sac à dos, pour retrouver la vrai chaleur des homes, de la nature; voir comment notre Terre est belle mais souffrante Je compte partir début 2013 si on est pas tous canés !!!!!!!! Si quelqu'un a déjà fait ca (johnfaustus et d'autres peut etre) je prends volontiers quelques conseils par MP

Peace les gens et raapellez vous: Ces gens là ne sont pas dans la même volonté que nous d'arranger les choses, ils ne voient que 7 milliards de portefeuilles plus ou moins gros!!!!!!!

Un jour tout cela se finira dans un bain de sang... Je suis pessimiste. Mais pessimiste actif, c'est déjà mieux qu’être optimisme non?
Coucou, tu veux voir mon beat ??
Dernière édition: il y a 2 mois, 4 semaines par Infra.

Re: Comment sortir de ce merdier ?!! il y a 2 mois, 4 semaines #79664

• Infra
  • Skwateur 2 Table
PS: spirtet, c'est pas faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour le smile
Coucou, tu veux voir mon beat ??
Dernière édition: il y a 2 mois, 4 semaines par Infra.

Re: Comment sortir de ce merdier ?!! il y a 2 mois, 4 semaines #79666

• primitik
  • Selectionneur 2 Terrain
exactement Infra, Onzemoon tu viens de t'éveiller à une nouvelle conscience qu'une autre manière de vivre est possible et de réaliser que tu n'es pas un esclave des temps modernes
voir ce documentaire : de la servitude moderne
nous-les-dieux.org/De_la_servitude_moderne

et ya pleins d'autres documentaires du même type sur ce site

Re: Comment sortir de ce merdier ?!! il y a 2 mois, 4 semaines #79678

• Onzemoon
  • Saboteur 2 Track
Héhé, oui la servitude moderne j'ai déja vu, ca fait pas mal de temps que j'minteresse a tout ce qui est Nouvel ordre Mondial, Economie mondiale, Sionisme ... Il est culte ce documentaire et il résume très bien la situation actuelle ! (J'ai même utilisé sa voix pour un d'mes samples ; P)

Jme suis déja lancé dans 2 trips de 1 mois avec un pote, nos sacs sur le dos. On a fait du stop dans plusieurs pays en se faisant heberger chez des gens pour dormir, ou bien dans la tente, à l'ancienne ... Du pur bonheur d'ailleurs, budget de 300€ pour 1 mois de trip (je conseille à tous ceux qui n'savent pas quoi faire de leurs vacances d'ailleurs, le stop ca marche encore super bien )

J'aimerais passer au stade supérieur avec un camtar et pendant plusieurs mois.

Re: Comment sortir de ce merdier ?!! il y a 2 mois, 4 semaines #79681

• shadok
  • Selectionneur 2 Terrain
Salut , j'vois qu'il y à pas mal de très bonnes choses qui ont été dites et , je ne reviendrai pas sur tes motivations qui sont tiennes et de surcroit me paraissent largement justifiées....
mais maintenant pour avoir pas mal donné sur ce sujet je peux juste te donner ces quelques conseils , prépare toi un bon cams avant de partir et ouais ça sera ta maison donc voyager ds un minimum de confort , tu verras à la longue c'est pas du luxe....
apprends si tu n'en à pas mais fais le nécessaire pour acquérir quelques bonnes notions de mécanique (là aussi , à tout moment ça pourra t'être sera utile voir indispensable quand on à peu de moyens) d'ailleurs par la même ménage ta maison à roulettes ,
favorise si tu peux les grands trajets avec d'autres cams , je sais pas si t'aime les animaux mais le toutou qui casse la solitude parfois et qui aussi surveille le cams et bien crois moi ça peut aider (moralement comme matériellement , je dis ça car mon chien m'a déjà sauvé la peau et à évité que je me fasse dépouiller mon cams à l'époque ou le vivais seul.....et oui c'est po toujours le monde des bisounours ...)
pour le taf à l'époque je faisait des saisons et des chantiers en déplacements pour manpower (et ouais toujours les pieds ds ce putain de 6tem mais ça on n'y échappe difficilement) ça me permettais de bosser 6 mois/ans et d'être peinard le reste de l'année
sinon pour résumer mon expérience , ya eu des pires moment de galère (nuits à -10°C ds le camtar et j'en passe) mais surtout des putains de BONS moments , des souvenirs inoubliables , des rencontres formidables qui m'ont laissés des très bon amis un peu partout , bref une vie dont j'ai vraiment eu du mal à quitter ( on à reprit la roots avec ma femme et ces 2 filles après une tentative de sédentarisation qui n'aura durée que 2 mois puis il à fallu l'arrivée du petit dernier 1an et demie après pour décoller de nos caravanes) et encore plus dur pour se remettre "ds le rang" histoire afin de remonter la pente financière puis de retrouver le confort douillé du chauffage centrale et de l'eau chaude en continu..... ainsi que de permettre aux enfants d'avoir une stabilité "sociale" (c'est quand même important pour des ados qui racontent à présent à leurs copines leurs "meilleurs" années d'enfance en camions et caravanes d'après leurs dire....)
voilà , donc si tu te sens d'attack pour cette vie , prépare toi matériellement un minimum avant de partir et fonce car elle passe vie cette chienne de vie........
note: dès que les bambins auront quittés le nid , je pense qu'avec ma femme ns abandonneront à nouveau notre petit confort pour reprendre la roots........ voyage quand tu ns tiens
bon vent à toi
Si ça fait mal c'est que ça fait du bien !!
Dernière édition: il y a 2 mois, 4 semaines par shadok.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: riC00, dooo, Onzemoon

Re: Comment sortir de ce merdier ?!! il y a 2 mois, 4 semaines #79685

• Onzemoon
  • Saboteur 2 Track
Merci Shadok, ta réponse me motive trop.

C'est clair qu'il faut quand même se préparer et pas partir du jour au lendemain dans l'inconnu total !
C'est pour ce que j'ai fais ce post : D

En tout cas ca m'donne vraiment envie, t'as vraiment du vivre des bons moments !
Moderateurs: digikore, spirtet, Hypothraxer
Temps de génération de la page: 0.38 secondes