Désolé, je peche, pardonnez moi seigneur2teuf, je rentre dans la conversation sans avoir tout lu...

Pardonnez moi seigneur
Sinon blague a part, Onzemoon, je pense pas que tu sois le seul dans ton cas

Ce que tu ressent, c'est simplement un éveil. C'est vrai, ceci est le jour de ta nouvelle vie, tu commences à rejeter ce monde.
Personnellement, cela fait de nombreuses années que je me sens à coté du systeme, que je le "subis" . Par choix, je n'ai pas la télé, je consomme un minimum et je me tiens toujours éveillé contre les Illuminatis=Bilderberg=Banques=Mondialisation=/^\
( d'ailleurs c'est passé vraiment inaperçu mais le traité Monnaie Européenne de Stabilité MES=FMI européen à été ratifié sans notre accord, meme pas on est au courant....)
Je pense qu'il est possible de vivre à coté de ce système, voire de le renverser.....
C'est dans ce but que je vais me lancer dans un tour du monde en mode sac à dos, pour retrouver la vrai chaleur des homes, de la nature; voir comment notre Terre est belle mais souffrante

Je compte partir début 2013 si on est pas tous canés !!!!!!!!

Si quelqu'un a déjà fait ca (johnfaustus et d'autres peut etre) je prends volontiers quelques conseils par MP
Peace les gens et raapellez vous: Ces gens là ne sont pas dans la même volonté que nous d'arranger les choses, ils ne voient que 7 milliards de portefeuilles plus ou moins gros!!!!!!!
Un jour tout cela se finira dans un bain de sang... Je suis pessimiste. Mais pessimiste actif, c'est déjà mieux qu’être optimisme non?