Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: [Kouéchione ofZeDay] Comment avez vous connu S2T ?

Re: [Kouéchione ofZeDay] Comment avez vous connu S2T ? il y a 3 ans, 10 mois #107183

• Magneto
  • Skwateur 2 Table
j'ai connu s2t par hasard en faisant des recherches sur le grand ouaibe au sujet de la tribe je crois.
du coup je suis tombé sur la discussion très polémique au sujet des différences tribe, tribecore, hardcore, auquel j'ai répondu y a 6 mois après une rapide inscription et sans m'investir davantage.
Pis là j'ai reçu un mail y a peu annonçant le contest S2T05, et m'suis dit : tiens ! ce fofo mérite peut-être davantage d'attention, et me v'là.

j'mets un canard, franchement, je sais pas trop pourquoi, j'aurai pu mettre autre chose, mais bon ça change et ça anime un peu le post...
la réalité n'est qu'une hallucination provoquée par le manque d'alcool

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer (st-ex)

Re: [Kouéchione ofZeDay] Comment avez vous connu S2T ? il y a 3 ans, 10 mois #107189

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
les canards, c'est la vie !

perso, j'ai connu s2t lors d'une soirée tout seul chez moi où je commençais à être un peu fait , et après une session live qui a du durer entre 48 et 72h.

A l'époque, on était 1 ! Heureusement, j'ai appelé Boudé, et on a vite été deux.
Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex

Re: [Kouéchione ofZeDay] Comment avez vous connu S2T ? il y a 3 ans, 10 mois #107194

• Angel
Perso, j'ai connu s2t ça faisait une seule page , quand un jour un grand et bon canard pas comme les autres s'est ouvert à moi et m'a transmis une idée par bonté et plein d'amour ... et ça a crée des étincelles dans mon cerveau ... mais aussi des milliers de pages web et une communauté a couper le souffle d'un moucheron.

S2T vie dans les battements de cœur de chacun d'entre vous. S2T , C'EST VOUS !!
Dernière édition: il y a 3 ans, 10 mois par .

Re: [Kouéchione ofZeDay] Comment avez vous connu S2T ? il y a 3 ans, 10 mois #107213

• Magneto
  • Skwateur 2 Table
c'est trop mignon angel, allez à la tienne !
la réalité n'est qu'une hallucination provoquée par le manque d'alcool

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer (st-ex)

Re: [Kouéchione ofZeDay] Comment avez vous connu S2T ? il y a 3 ans, 6 mois #110739

• Dawn_n_Dusk
  • Skwateur 2 Table
J'ai connu S2T grace a mon ami imaginaire le bout de plastique diforme (j'ai le droit d'avoir les ami imaginaires que je veux !).
Plus serieusement j'vous ai connu y'a un an quand j'ai commencé a mixer par pousskui, un pote (c'est pas son vrai nom mais c'est a ce nom qu'il est inscris sur le site) j'my suis pas intérréssé parce que j'étais dans le groupe avec mon pote et c'était un autre pote qui gérait un peu tout ces trucs avec les sites machin et tout et tout. Du coup quand j'ai quitté le groupe j'me suis dit ah tiens si j'allais tester un peu la bas voir comment c'est et me voila
"Les professeurs d'histoire des lycées américains ont grandi dans des enclos du Montana. Ils sont de mèche avec le gouvernement. Méfiez vous d'eux. Obeissez leur mais ne leur accordez pas votre confiance." Kurt
soundcloud.com/dawn_n_dusk/
Dernière édition: il y a 3 ans, 6 mois par Dawn_n_Dusk.

Re: [Kouéchione ofZeDay] Comment avez vous connu S2T ? il y a 3 mois, 1 semaine #130468

• DJM2
  • Skwateur 2 Teuf
ces Kauprod qui m'avais envoyez un mp sur un autre site pr me dirigez sur s2t

Re: [Kouéchione ofZeDay] Comment avez vous connu S2T ? il y a 3 mois, 1 semaine #130470

• mary-sreni-sri
  • Saigneur 2 Teuf !
  • respecte et protege ta planete , tu n'en à qu'une
Moi on m'a dit qu'y'avait un Hypo...et comme c'est l'emblème du Mali...j'ai été attirée malgré moi ...uais , rien pu faire pour éviter ça ...
JE SUIS..pour la distribution 2 cartouches PANDAN-LAGL !

[Kouéchione ofZeDay] Comment avez vous connu S2T ? il y a 3 mois, 1 semaine #130472

• arTfact
  • S2T Killer contest Moderator
mon pote Sly qui me rabâchait d'uploader sur ce site

Dernière édition: il y a 3 mois, 1 semaine par arTfact.
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.27 secondes