Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Sauvetage musical, elle est ou la musique?

Sauvetage musical, elle est ou la musique? il y a 1 semaine, 1 jour #133095

• raclette
  • Saboteur 2 Track
Bonjour,

Je vais la faire court, en ce moment, je sort plus car j'ai repris un taff pour un objectif financier, et j'en profite donc pour passer tout mes dimanches le casque sur les oreilles à empilé musique sur musique pour compléter mes set. Je mixe beaucoup de style différents mais également je n'aime pas quelques styles.

Je ne souhaite pas crée de débat sur ce qu'on aime ou pas.

Mais voila, après avoir aligné une bonne 100ene de musique différente, et même si j'ai encor une bonne 100ene dans la tête que je peux trouver dans un style que je maitrise, j'avais envie de continuer les set en cours de son plus hardcore/hardfloor.

Pour vous donnez une idée, j'ai déjà bien pioché dans les label suivant :
- Architek
- Kick For Kill
- Da Fonky Pump
- NKT (Narkotek)
- Labo 14
Mais je me sent dans une impasse. Avant de continuer, je repêtte encor que chaqu'un aime ce qu'il souhaite et que en aucun cas je cherche à rabaisser ce que vous écoutez pour certain, et que ce n'est que mon ressenti des choses par rapport à mon vécu et mon parcourt dans la vie.

Je recherche principalement à rester dans un style très énergique :

Mais également très mélodique :

Toute en étant légèrement nostalgique, ( mais pas déprimant ) :

Et le plus important, qu'il soit composer pour respecter le principe de "monté"

Mon souhait étant d'arriver à effectuer un set d'une 10enes d'heures toute en restant dans les bases qui me sont chère, mélodique, énergique et un t en soit peux rêvassant.

Cela dis, je me perd à une vitesse impressionnante sur les site de vinyl, discogs ou youtube, sans le vouloir, je me retrouve à écouter des "choses" qui ne me plaise absolument pas.
Que ça soit billx - floxytek - le "nouveau' guigoo - darktek - raptatek - etc... Quoi que je fasse, ils sont présent et mes oreilles souffres et je perd espoirs. Pareil pour le label astronofonik sur le qu'elle, je retombe forcément, et que chaques artistes est un copié collé de ceux cité plus haut.

En essayant de m'échapper de la spiral qui ne me correspond pas crée par youtube de musique "pouet pouet", Je me retrouve alors dans une autres sphère plus obscure, l'acidecore et la mentalecore. Et la c'est le mini drame audible. En plus d'avoir perdu espoirs un court instant, me voila maintenant déprimer avec cette musique, qui est pour moi, vide et triste.

Alors voila, aidez moi en me proposant des label qui correspond à mes souhaits, ou des liens qui pourrai me donner une piste. J'aurai surement du être plus à l'écoute durant les raves qui m'ont marqué, mais je reste positif malgré l’esprit actuelle de cette univers.

Merci d'avance pour le soutient que vous pourrez m'apporter.
Dernière édition: il y a 1 semaine, 1 jour par raclette.

Re: Sauvetage musical, elle est ou la musique? il y a 1 semaine #133100

• y1y1
  • y1ch 2 Teuf
chaque dj dois ce sortir les doigts du cul l'ami, sinon tous le mondes aurait les meme set ...
ensuite je ne sais pas mais tu va sur you tube ou autre forum avec un artiste que t'aime bien, ça te propose pas mal de vidéo ou de lien, qui te renvois sur d'autre vidéo similaire et ainsi de suite... bon courage
Dernière édition: il y a 1 semaine par y1y1.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MrDark
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.22 secondes