Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Ou es ce que l on peut enregistrer ses sons 307

Ou es ce que l on peut enregistrer ses sons 307 il y a 1 semaine, 6 jours #131104

• Reeboot
  • Saboteur 2 Track
Hello tout me mondes je ne trouve pas l e moyen ni l endroit pour sauvegarder ses propres sons sans effacer ceux d origine.
Pouvez vous m expliquer comment faire si cela est possible.
je sais que pour les parie rhytmique cela n a pas l air possible mais pour des sons synthé?

"ps" question subsidiaire, ma Mc 303 a un son tres bas par raport a la 307 et même plus crade. Cela est il d origine, ou faut il que je rajoute u limiteur Compresseur pour limiter les degas ou réparer la carte son de la 303

Think's

Re: Ou es ce que l on peut enregistrer ses sons 307 il y a 1 semaine, 5 jours #131106

• Oleksander
  • Sniper 2 Trigger
Pour la sauvegarde j'imagine que tout est expliqué dans la manuel.

Sinon pour la qualité, il faudrait que tu fasses des enregistrement pour que ceux qui connaissent les machines puissent juger de si elle est défectueuse ou un réglage à faire ou autre.

Re: Ou es ce que l on peut enregistrer ses sons 307 il y a 1 semaine, 5 jours #131108

• johnfaustus
  • Modérateur
03.43.31.png

Dans la mc-303 il y a une pile de sauvegarde je sais pas ce qu'il en est avec la 307, le problème peut venir de là

Pour le son de la mc-303 qui couille, fait tourner un exemple audio ouais, c'est le meilleur moyen de se rendre compte
mais si le volume d'une machine est plus faible qu'une autre la première chose à faire est de monter les gains à la table, pas d'utiliser un compresseur
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK

Re: Ou es ce que l on peut enregistrer ses sons 307 il y a 1 semaine, 1 jour #131112

• Reeboot
  • Saboteur 2 Track
yes merci, mais pour l exemple du manuel que tu m as p^resenté est pur enregistrer un pattern, moi ce que je cherchs c'est d enregistrer un patch fait maisons sans effacer ce d orrrigine...
je sais que pour creer ces patchs Rythmique je n ai pas le trouver le moyens d’effacer ce de la machines,
ce serai dommage d effacer des patchs d origine

sinon pour la 303 sur son son j essayererais des que je pourrais enregistrer un exemple de 303 et de 307 pour montrer la différence sur quelque rythmique basique

merci
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.22 secondes