Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Logiciel visu

Logiciel visu il y a 7 ans, 10 mois #56108

• alexpulsion
  • Saboteur 2 Track
salut!
sinon y'a aussi "Elektronika".... sympa mais je ne pourrai pas affirmer que tu puisse enregistrer je n'ai jamais tester cette option mais il y'a une touche record donc je pense que tu dois pouvoir

a pluch
Ths Vj's System

Re: Logiciel visu il y a 4 ans, 6 mois #118354

• Caaaanard
  • Saboteur 2 Track
Salus à tous ! Je me suis mis en tête de commencer à tater la visu parce que j'ai trouver de bonne grosse boucle infini en gif, quelqu'un s'aurait quel logiciel utilisé ?? J'ai télécharger OpenTZT mais on dirait pas qu'il supporte...

Re: Logiciel visu il y a 3 ans, 7 mois #123898

• Nablast
  • Saboteur 2 Track
Un des plus connu reste Resolum. Normalement il ne bug pas (comme dit plus haut). Par contre obligé d'avoir des vidéos dans un format spécial, (quicktime marche, j'ai entendu dire qu'il y en avait un qui marchait encore mieux mais me rappelle plus là tout de suite).

Si tu créés tes propres visualisations (en samplant des films par exemple, ou en créant effets / objets / scènes), tu sauras facilement exporter en quicktime normalement.

Sinon il existe des convertisseur au pire ^^

Dans tous les cas jte conseille de te prendre un logiciel de montage au moins pour pouvoir faire tes propres visus, c'est plus agréables et personnel
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.21 secondes