Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: soft pour visu ?

soft pour visu ? il y a 10 ans, 3 mois #23941

• Janvier
  • Selectionneur 2 Terrain
Yes, merci Kovenant pour ton lien pour ce logiciel Mac !! (enfin un qui pense à nous;))

J'ai un pti logiciel sympa, Electric Sheep, qui nécéssite une connexion internet donc pas l'idéal pour le live mais si vous enregistrez les images c'est possible de s'en servir par la suite.

Bon, evidemment c'est pas un logiciel pour faire des vizus, vu que ça se fait en p2p (à la Folding@home // SETI@home) donc ça peut etre considéré comme de la 'triche' et peu créatif...
Mais c'est joli, c'est des rêves d'ordinateur

"Come on you cunt, let's 'ave some Aphex acid!"
Dernière édition: il y a 10 ans, 3 mois par Janvier.

soft pour visu ? il y a 10 ans, 3 mois #24201

• zarba
  • Saboteur 2 Track
nan moi jutilise resolume (oui je c tout rose fluo !!!)mai moi jle kiff ce log!et donc voila je cherche quel type de midi je pourai utiliser!!!pour ce logiciel sinon jutilise ossi art kaos nu vj!!il est pas mal et je voulais savoir comment on pourrai enregistrer ses visue!!!!

soft pour visu ? il y a 10 ans, 3 mois #24380

• Kovenant
  • Saboteur 2 Track
ah, dsl, je connais trop peu resolume mais tu as une fonction pour enregistrer tes vizus dessus (attention, y'a une version de crack qui te pitch tes loops lorsque tu enregistres... pas pratique pour caler ses boucles sur du sons...) Pour Arkaos NuVj, je ne penses pas que tu puisses enregistrer. par contre avec le Arkaos Midi, tu peux le faire (attention encore, si c'est une version crakée, tu vas te retrouver avec des loops qui auront un filtre violet et l'écran inversé... pour le filtre violet, tu ne peux rien faire, par contre pour l'écran inversé, une fois la vidéo fini, tu la repasses dans un soft de montage avec l'effet miroir et le tour est joué).

Pour l'histoire des contrôleurs midi, à toi de farfouiller le net et de trouver ce qui te semble le plus pratique... pour tous contrôleurs, c'est toi qui choisit que fait chaque boutons... tout est une question d'organisation personnelle

soft pour visu ? il y a 10 ans, 3 mois #24628

• zarba
  • Saboteur 2 Track
wep pour resolume ya pas de soucis je c comment enregistrer est cea ya pa problem mai c sur arkaos nuvj !!et donc tu dit kil y aa un truck pour enregistrermes visu jporé avoir plus de detail stp et ce n'est pas une version cracker!! merci
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.22 secondes