Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: [Saucisson 2 Teuf - Le concours 2 Tracks N°1 !!]

[Saucisson 2 Teuf - Le concours 2 Tracks N°1 !!] il y a 10 ans, 4 mois #21258

• koinkOin
  • Administrator 2 Teuf
yop, bien sûr, il te suffit d'aller sur la page de chaque son (tu as les liens dans ce topic) et de cliquer sur le petit bouton "télécharger", ensuite à toi les joies du saucisson !!
Son2teuf.org - Free Your Sound and love Grex

[Saucisson 2 Teuf - Le concours 2 Tracks N°1 !!] il y a 10 ans, 4 mois #21272

• kepon47
  • Saboteur 2 Track
merci! C est fait tout est telechargé ya plus qu a ecouter (je vais acheter le pastis et c est parti;lol)

[Saucisson 2 Teuf - Le concours 2 Tracks N°1 !!] il y a 9 ans, 9 mois #37291

c'est quand le prochain concours de traxx? J'adore les concour avec pack de sample imposé au moins tu sais direct ce que tu as à dispo pas besoin de fouiller des heures dans les méandres de mes disque dur super organisé lol

[Saucisson 2 Teuf - Le concours 2 Tracks N°1 !!] il y a 9 ans, 9 mois #37294

• pieroelektro
koinkOin écrit:
[quote]bah vazy dis tout dsuite que tu veux pas de mon saucisson !!! 'foiré va, va plutôt te présenter au lieu de renier la charcuterie corse...
aaaahhh si j'avais vu sa j'aurais participé,la chacuterie corse miam-miam,j'ai été élevé a sa moi,pas de benco en corse du fromage et du saucisson dés le matin!! et la tripe a 5h du mat avant la chasse!!!
t'as de tres bon gout koinkoin ki en doutais?

[Saucisson 2 Teuf - Le concours 2 Tracks N°1 !!] il y a 9 ans, 9 mois #37338

• bundy
  • Saigneur 2 Teuf !
pieroelektro écrit:
[quote]koinkOin écrit:
tripe a 5h du mat avant la chasse!!!

yahou, des trips avant la chasse...tu dois bien rigoler avec des animaux psychédéliques !!! mais,tu dois pas ramener grand chose...parce des vague ds le regard c pa facile pour viser ...
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\RAMENEZ VOS FRAISES!!!!! J'FAIS UNE TARTE AUX CAISSONS !!!!!!/////////////////
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.24 secondes