Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: homeopatie gourou j'en est mare de croire

Re: homeopatie gourou j'en est mare de croire il y a 1 mois, 4 semaines #134627

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
  • ceinture noire 3eme dan de trolling
tu viens exactement de confirmer ce dont je parlais plus haut

bref , pour les fonds AVANT la vente , ya le depot de brevet , les analyses , les these etc etc ... c'est des fonds là , que je parlais , mélange pas tout d'ailleurs aucunes plantes et brevetables , c'est juste pour ça qu'il y des derivés des molécules , car brevetable = POGNON ... bref

pour le vaccin je me permets de faire un copier coller que j'ai ecris sur un autre topic :

<< je ne suis pas contre le vaccin , mais contre la façon dont il est prodigué , en plus bientôt il n'y aura plus le choix de ne pas le faire ...
je suis contre ( forcement ) les adjuvant mediocre qu'ils ont choisi de mettre dedans par simple but monétaire , mais surtout contre le fait qu'il soit réalisé de façon générale et uniforme en labo et dupliqué a grande échelle ...

c'est pas comme une capote qui , elle , peut être réalisée de cette façon et convenir à tout le monde ... un vaccin doit être adapté à la personne et non à une population , des tas d'études le prouve , le vaccin devrait être personellement adapté à sa morphologie , groupe sanguin , habitat , allergies etc etc " >>

- donc réduire les gens qui se questionnent par " antivac homeo rebouteux " c'est faire preuve d'un grand mépris , et rien que ça t'empecheras de bien comprendre tout les aspects d'un réel questionnement ...

- tu peux bien faire comme tu veux et dire ce que tu veux mais utilisé des mots galavanisés tel que : complotiste , négationiste ,antivac et tout les mots qui finissent en iste , ne fait que refermer les discussions et échanges possible ...

- comme pour l'épandage aérien qui existe depuis + de 50 ans , référencé , documenté , même sur le site officiel de la cia et des archives déclassifiées ....
mais , maintenant en appelant ça : chemtrails ( le mot bien galvanisé ) ... pouf comme par magie ça n'existe plus ... bref ouais faut bien voir tout les aspects des choses .
avant on appelait ça : ensemencement de nuages ... ( ça c'tait gratos )
la vie est un long fleuve tranquille ... où nous jetons nos ordures !!!
www.padakor.com/
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lenainfaitrien

Re: homeopatie gourou j'en est mare de croire il y a 1 mois, 3 semaines #134629

Désolé je me suis énervé et est légèrement utilisé le sarcasme (problème persos ce jour la )

Mon message est un peut trop synthétisé.
Je prépare un complément, mais qui va me prendre un peut de temps pour évité de réitéré cette erreur

pour patienté un peut d’hygiène mentale

www.youtube.com/channel/UCMFcMhePnH4onVHt2-ItPZw

Les chemtrails existe et la c'est pas un sarcasme

Mais si on continu on va finir par parlé de la terre plate

merci pour ce débat
Dernière édition: il y a 1 mois, 3 semaines par lenainfaitrien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK

Re: homeopatie gourou j'en est mare de croire il y a 1 mois, 3 semaines #134631

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
  • ceinture noire 3eme dan de trolling
ou de langue des oiseaux ^^

pas de soucis pour l'énervement tu sais , je serais très mal placé niveau énervement , si je t'aurais rep a chaud le message d'avant , ça aurait été du style sarcasme , pis j'aurais tout envoyé chier , enfin en gros quoi " entre nous on appelle ça faire son rené "

la patience est une vertu , et j'aime la déconne , on peut rire de beaucoup de choses ...

mais je me refuse à mettre les gens dans un sac " mainstream " c'est tellement simple et réducteur , chacun à son niveau de conscience , tout argument est défendable.
donc même les gens que j'ai cité avant , j'ai regardé bon nombre de leur vidéo , pour me faire un avis et y trouver leur " ligne de conduite " quand il y en a une .

comme tu l'as dis avant , pour les huiles essentielles beaucoup de vertus sont reconnue comme certain danger , comme pour une bonne vieille aspirine ou un doliprane par exemple .

pour ma part j'utiliserai celui qui me convient le mieux selon le cas , je vais tres tres rarement au medecin ( mon cousin est un medecin à l'ancienne qui va encore en montagne soigner les ptits vieux qui sont à l'ecart de tout , comment je pourrais ne pas reconnaitre son bien-fait ) donc sauf cas extreme , je demande conseil à ma pharmacienne et je prend grand max 1 jour de traitement du truc conseillé , et mon corps fait le reste easy ...
sinon j'utlise aussi l'homéopatie qui fonctionne aussi selon le cas , sans pour autant y aller aveuglement ...

mon premier medecin c'est ma femme , qui a ses remèdes de grand mères , je n'ai jamais la grippe ou autres trucs récurrent , car toute l'année on se prepare avec differentes vitamines et huiles etc etc avant l'arrivée de l'hiver ( comme en chine ) beaucoup de fruit et légume de saisons aident à ça aussi .
et je ne me vaccine plus depuis + de 20 ans et je bosse dans le métal , ça ne m'apporte rien le vaccin , et au dernier bilan de santé , je n'ai aucune maladies !
je note que mes collègues de travail vaccinés sont malades depuis + d'1 semaines , et leur contact ma rien refiler
donc je ne vais pas me faire injecter un truc, étranger à mon corps , gratos comme ça , les vaccins que j'ai eu etant ados mon suffit ! ( et mon cousin me comprend totalement sur se sujet ) ce n'est pas pour autant que je conseil aux gens de faire comme moi ! c'est mon propre choix en toute conscience .

après je note quand même que deux amis proche , ont eu leur enfants autistes après injections des nouveaux vaccins ... avant non ... et je pense que ça rejoint le problème que je citais avant , qu'un vaccin doit etre adapté à la personne et a son seuil de tolérence ( sinon tout les enfants seraient autiste ) enfin ce n'est que mon avis !
la vie est un long fleuve tranquille ... où nous jetons nos ordures !!!
www.padakor.com/
Dernière édition: il y a 1 mois, 3 semaines par PryDpaniK.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lenainfaitrien

Re: homeopatie gourou j'en est mare de croire il y a 1 mois, 2 semaines #134650

• LowPsy
  • Saigneur 2 Teuf !
PryDpaniK +1000, je te suis à 100%, chapeau bas pour ton argumentation posée et pour ta patience, rien à rajouter si ce n'est que les faux comptes influenceurs de forum pullulent un peu partout dans le domaine de la médecine.
kou roukoukou roukoukou stoch stoch
Dernière édition: il y a 1 mois, 2 semaines par LowPsy.

Re: homeopatie gourou j'en est mare de croire il y a 1 mois, 2 semaines #134655

On sait ce qu'on sait, on sait ce qu'on sait pas, on ne sait pas ce qu'on ne sait pas

Notre conversation a dérivé sur de la sociologie politico quantique

Je vie dans un monde de bisounours même si celui que j'ai sur le bras soit un orange mécanique

Ce que j'essaie de dire ,
pour précision: j'ai vécu dans une grotte du monde numérique pendant des année et j'ai internet dans mon camion que depuis un ans et toute les autres choses je les ai travaillé en direct, comme je le disait je vit dans un monde paysan ,militants, sorcier,
j'ai rencontré youtube
et c'est la que j'ai vu toute ses vidéos ,
ça fait pas longtemps que je travail ce sujet mais ça m' a permit de répondre a certain questionnement face a des situation ou mon instinct (et oui j’utilise ce mot) ou mon rasoirs d'ockham me disait qu'il y avait un problème

Pour dire qu’il est bien de connaître les effets conceptuelle , les biais du cerveaux, les différant appelle et toute c'est petite blague que le cerveau nous joue
et je fait parti de ceux qui remette freud en question

il y a des débats et on peut en parler des siècles, ça m'intéresse, mais je tiens à revenir sur ça car comment parler de sujet complexe si on a pas toutes les cartes
c'est plus un débats c'est des ragots

Je sait que ses personne rentrent dans des conflits qui me dépasse et je n'ai pas la prétention de dire si les adjuvants de vaccin sont dangereux ou si les minéraux ont des pouvoirs magique,
mais comme eux pour me forgé une opinion ou non je m'intéresse au sujet et je regarde les multi face du dés.

Re: homeopatie gourou j'en est mare de croire il y a 1 mois, 2 semaines #134656

• otawa23
  • Selectionneur 2 Terrain
Partir un peu dans tous les sens dans une argumentation on appel ça : faire son jean jacques xD

C'est de bonne guerre !
"L'immobilisme est en marche. Rien ne saurait l'arrêter"
[Pierre Dac

Re: homeopatie gourou j'en est mare de croire il y a 1 mois, 2 semaines #134660

• Papayas
  • Skwateur 2 Teuf
moi je fais mon papayeur et tout le monde est content

La musique précède le bruit, le son en est au delà et le silence n'existe pas...
Dernière édition: il y a 1 mois, 2 semaines par Papayas.

Re: homeopatie gourou j'en est mare de croire il y a 1 mois, 2 semaines #134664

• johnfaustus
  • Modérateur
p'tain il fait saigner des yeux ce topic (ce titre, madre mia...)

À fusionner avec le thread des théories fumeuses de Malaisie
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.31 secondes