Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Question renouvellement matos

Question renouvellement matos il y a 11 mois #90056

• Zo0ko
  • Saboteur 2 Track
Yooo

Voilà, je commence à arriver à la limite de mon matos et je voudrais passer sur autre chose

Je vais donc prendre une Numark NS6 mais je ne sais pas quel Kaoss Pad prendre Pourriez vous me conseiller?

J'aimerai aussi prendre FL studio mais denouveau je ne sais pas quels sont les différences entre les différente version ( Express, Fruit, Producer, Signature,...)

Merci d'avance pour vos réponses

Peace

Zo0ko

Re: Question renouvellement matos il y a 11 mois #90057

• Ikemad
  • Selectionneur 2 Terrain
Pour le Kaoss pad c'est comme tout, ça dépend de ce que tu recherche, si tu cherche un multi effet je te conseil plutôt le 2, plus riche en effet que le trois, si tu recherche plus des ptit effet genre drum/synth + sampler prend plutôt le trois !

Ceci n'est pas une signature !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Zo0ko

Re: Question renouvellement matos il y a 11 mois #90064

• Zo0ko
  • Saboteur 2 Track
Oki, le seule problème c'est que je ne sais absolument pas les différence entre la 2, la 3 ou la Quad

Re: Question renouvellement matos il y a 11 mois #90083

• Zo0ko
  • Saboteur 2 Track
Quelqu'un peut il m'expliquer les différences?

Re: Question renouvellement matos il y a 10 mois, 4 semaines #90090

• LowPsy
  • Skwateur 2 Teuf
Pour le KP2 c'est apparament plutot des fx genre delay, filtre, reverb, flanger, etc

Le KP3 est moins bon pour les FX par contre il est synchronisable sur le BPM et il a des loopers et des LFO. C'est celui que j'ai et franchement c'est celui que je préfère.

Le quad permet d'empiler jusqu'à 4 FX les uns après les autre mais j'ai bien peur qu'au niveau qualité sonore ça soit pas terrible (à vérifier quand même parce que je l'ai jamais utilisé)

Re: Question renouvellement matos il y a 10 mois, 3 semaines #90263

• Actinid
  • Saigneur 2 Teuf !
le quad a eviter, les effets s'empilent mal et rendent tout assez brouillon a priori.

comme dis précédemment le 2 offre plus d'effets (flanger, delays reverb) quand au 3 il sera plus efficace sur le sampling et le looping, avec synchro midi ca devient un putain d'outil, j'sais pas si le ns6 a des port midi...
Trois tracks que je conseille vivement d'avoir dans son bac :

• Page:
  • 1
Moderateurs: digikore, spirtet
Temps de génération de la page: 0.25 secondes