Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: mon avis sur love actually

mon avis sur love actually il y a 2 ans, 7 mois #131658

• nolan
  • Saboteur 2 Track
Tu le sais, je le sais, "Love actually" est une comédie romantique chorale incontournable de la saison hivernale, un passage obligé pour quiconque aime un tant soit peu se faire plaisir devant un film d'amour. Tu l'as probablement déjà vu cent fois mais laisse-moi te rappeler encore une fois ce qui fait de "Love actually" ce phénomène.

On peut déjà commencer par le casting cinq étoiles réunis par Richard Curtis pour ce film. Hugh Grant, bien sûr, mais aussi Colin Firth, Bill Nighy, Emma Thompson, Rowan Atkinson, Alan Rickman et j'en passe. Tous les acteurs sont formidables et se donnent à 100% pour ces histoires d'amour entrelacées dans un Londres de rêve quelques semaines avant Noël. Parce que si "Love actually" a réussi quelque chose, c'est avant tout saisir ce qui fait de cette saison et y mêler des histoires d'amour toutes plus intéressantes les unes que les autres, abordant le spectre très large de l'amour en général.

Même s'il n'est pas réalisateur dans l'âme, Richard Curtis réussit quand même quelques tours assez réjouissants. J'aime tout particulièrement la scène d'intro qui présente les personnages de la meilleure des façons mais aussi d'autres scènes qui reviennent de façon régulière pour mieux nous faire aimer l'amour et ces personnages. On connait tous la fameuse scène des panneaux, celle des déclarations d'amour "actives" avec moult personnes courant que ce soit à l'aéroport ou dans les rues de Marseille mais ce serait oublier les scènes un peu plus comiques voire même carrément tristes.

Oui, parce que "Love actually" ne propose pas non plus que des histoires heureuses et c'est le seul reproche que j'aurais éventuellement à lui formuler. Cela casse l'ambiance romantique par moments et c'est bien dommage tant le reste est parfait de A à Z. N'hésitez plus, l'affiche dit vrai. "Love actually" est la comédie romantique ultime, du genre de celles qu'on mettra un petit moment à détrôner.

vous pouvez le regarder ici : www.cinemay.com/films/love-actually-5nsjgf/

Re: mon avis sur love actually il y a 2 ans, 7 mois #131665

• PryDpaniK
  • Troll 2 Teuf
  • ceinture noire 3eme dan de trolling
mon avis sur ta presentation dans le forum : A FAIRE
la vie est un long fleuve tranquille ... où nous jetons nos ordures !!!
www.padakor.com/
Dernière édition: il y a 2 ans, 7 mois par PryDpaniK.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Rafytong_TS6TEM, Robotnik
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.22 secondes