Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: 2 vieux films pour une méga rigolade

2 vieux films pour une méga rigolade il y a 1 semaine, 5 jours #131438

• mary-sreni-sri
  • Saigneur 2 Teuf !
  • respecte et protege ta planete , tu n'en à qu'une
On vient de se les faire les 2 à la suite ,et j'ai tellement rigolé ,que je me dis que c'est tjrs sympa de l'rappeler .

Avec, Ne nous fâchons pas ,un Lautner de 66.... j'l'avais déjà vu ,mais trop mythique quoi .
Bourpifs ,blagues & dialogues qui tuent ,ca fait tjrs du bien.

C'est l'histoire de bandits recyclés en armateurs français ,et un colonel anglais ,qui se font la gué-guerre pour rattraper les conneries de leur collègue,Lefebvre l'acteur, qui ne peut s'empêcher de se foutre ds la mouise .

www.voirfilms.info/ne-nous-fachons-pas.htm

Et là c est le 2eme film des freres Coen .Arizona junior de 87 .

C'est l'histoire d'un couple ,un ancien voleur de superette qu'est tombé amoureux d'une flic ,y peuvent pas avoir d'enfant ,alors y decident , en voyant qu'un grand patron vient d'avoir des quintuplés ,de lui en voler un ,ça se verra pas trop .Mais c'est sans compter que la vie est semée d'embuches totalement dingues .

Pareil que le 1er ,dialogues qui tuent, blagues super prévoyantes à mourrir de rire ,et une belle distribution d'acteurs . Nicolas Cage ; John Goodman etc etc ..

www.voirfilms.info/arizona-junior.htm

voilà.++
JE SUIS..pour la distribution 2 cartouches PANDAN-LAGL !
Dernière édition: il y a 1 semaine, 5 jours par mary-sreni-sri.

Re: 2 vieux films pour une méga rigolade il y a 1 semaine, 5 jours #131439

• mary-sreni-sri
  • Saigneur 2 Teuf !
  • respecte et protege ta planete , tu n'en à qu'une
Ca, parce que c'est à la fin du Lautner, George d'ailleurs ,et non Gerard ,comme c est ecrit sur le disque ,sont cons putain ,et parce que je connaissais pas c'te version de Gloria .

JE SUIS..pour la distribution 2 cartouches PANDAN-LAGL !
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.20 secondes