Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: CD2Break Beat

Re: CD2Break Beat il y a 7 ans, 10 mois #98164

• izar
  • Selectionneur 2 Terrain
pi le non des tracks et dj pour faire le derrière de la jakette

Re: CD2Break Beat il y a 7 ans, 10 mois #98165

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
Papayas écrit:
ptite nouvelle de l'avancement du CD, un type de Mask a Gaz record est d'accord pour faire le mastering gratuitement, après les fete, donc nous aurons le CD en Janvier

Tu veux le fichier en wav?
La jungle est massive, attrape les lasers!

Re: CD2Break Beat il y a 7 ans, 10 mois #98166

• spirtet
  • Modérateur
Merde j'avais pas vu j'aurais proposé le mien faich! son2teuf.org/voir_details/sons2teuf/trac..._chemical_r_not_dead
Matos de merde
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NO3ltb

Re: CD2Break Beat il y a 7 ans, 10 mois #98169

• izar
non juste kon me mette tou dan le même message non des dj et tracks pi le lien de chake tracks sa serai cool jirai plus vite

Re: CD2Break Beat il y a 7 ans, 10 mois #98170

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
C'est un boulot pour papayas ça!

Re: CD2Break Beat il y a 7 ans, 10 mois #98180

• Papayas
  • Skwateur 2 Teuf
Yes ! je suis la !

01 - Moscillamix - Euscorpius Flavicaudis son2teuf.org/telechargement/voir_details...scorpius_flavicaudis
02 - izar - .BanKan. www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...akbeat/45475_bankan_
03 - Papayas - Wolf Master son2teuf.org/telechargement/voir_details...at/45373_wolf_master
04 - hysteresis ( alien bazard sound system ) - probleme de tension son2teuf.org/voir_details/sons2teuf/trac.../probleme_de_tension
05 - Ikemad - Dont www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...breakbeat/41839_dont
06 - NO3 - Psychedelire ( Boomshankar edit ) www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...ire_boomshankar_edit
07 - HFK - Breakbeat son2teuf.org/telechargement/voir_details...beat/43668_breakbeat
08 - bundy - 1 village decureuils www.son2teuf.org/voir_details/sons2teuf/...1_village_decureuils
09 - strangerdark - break your ass www.son2teuf.org/telechargement/demarrer...45455_break_your_ass
10 - sanskrit - wawa zug zagzag son2teuf.org/telechargement/voir_details...7356_wawa_zug_zagzag
11 - ChinTeK - Break Da Horse son2teuf.org/telechargement/voir_details...45563_break_da_horse
12 - johnfaustus - SM Cleaner www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...eat/45932_sm_cleaner

je verrai avec le gars si les wav sont vraiment nécéssaire, jvous tien au courant
La musique précède le bruit, le son en est au delà et le silence n'existe pas...
Dernière édition: il y a 7 ans, 10 mois par Papayas.

Re: CD2Break Beat il y a 7 ans, 10 mois #98181

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
Yes ail! Petite précision, pour moi c'est juste "NO3" mon nom. Et le track: "Psychedelire (Boomshankar Edit)"*
Edit: et prononcez "Noé", sinon ça fait un peu robot ou molécule chimique (en fait ça correspond à la molécule du nitrate, vive la bretagne et les élevages de porc )
Dernière édition: il y a 7 ans, 10 mois par NO3ltb.

Re: CD2Break Beat il y a 7 ans, 10 mois #98182

• Papayas
  • Skwateur 2 Teuf
c'est changé
La musique précède le bruit, le son en est au delà et le silence n'existe pas...

Re: CD2Break Beat il y a 7 ans, 10 mois #98190

• izar
nikel

Re: CD2Break Beat il y a 7 ans, 10 mois #98377

• izar
salu a tous petite kestion le mastering dun cd2teuf il le veule en kel format mp3 ou wav
Temps de génération de la page: 0.57 secondes