Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Son2Trance 03

Re: Son2Trance 03 il y a 7 ans, 11 mois #95361

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
HFK écrit:
Salut à vous, j'ai ça à te proposer NO3, si ça t'intéresse
www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...nce/38335_trance_ltb

Trop tard, ya plus de place, désolé!
La jungle est massive, attrape les lasers!

Re: Son2Trance 03 il y a 7 ans, 11 mois #95363

• HFK
ok

Re: Son2Trance 03 il y a 7 ans, 11 mois #96074

• ChinTeK
  • Selectionneur 2 Terrain
D'ailleurs on en est où pour ce CD Noeltb ? bientôt finish ?

Re: Son2Trance 03 il y a 7 ans, 11 mois #96077

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
Eh bien ma foi ça ne saurait tarder. J'ai fini de mettre les infos tag sur chaque fichier mp3 (nom d'artiste, d'album...) et après réflexion et discussion, abandonné l'idée d'un quelconque "mastering", premièrement je n'y connais rien, et surtout les morceaux que j'ai collecté sont tous de qualité différente, et comme le soulignait John à propos de la normalisation, normaliser tous les morceaux à -3db par exemple ne permettra pas d'avoir un volume équivalent d'un morceau à l'autre, tout dépend du traitement sur chaque morceau, compression, égalisation etc. Quant au débit des MP3, j'ai laissé tel quel pour ne pas pénaliser ceux qui l'ont mis en 320kb/s, car si j'aligne au débit le plus bas on aura tous les tracks en 128, un peu dommage!
En fait tout est prêt sauf la jaquette, j'attends les travaux de nos amis graphistes. Lowpsy? De mon côté j'ai relancé VJ Tarian hier, il ne devrait pas tarder à m'envoyer sa version de pochette.
A bientôt donc!

Re: Son2Trance 03 il y a 7 ans, 11 mois #96079

• johnfaustus
  • Modérateur
♫...petiiit papaaa NO3llllll....... ♪
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html

Re: Son2Trance 03 il y a 7 ans, 11 mois #96081

• Hypothraxer
  • Spammer
Sinon tu fais un "master-au-pif" avec une table de mix, tu branches la sortie de ta carte son dessus, tu rerentres la sortie master de ta table, et pour chaque morceau tu enregistres en modifiant le gain & les EQ. C'est pas terrib', mais c'est un poil mieux que rien du tout.
Après y'a des softs qui savent faire ça, mais c'est trop compliqué pour mon ptit cervelet.

"Ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai, ils l'ont dit à la télé" Jean Jaurès
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NO3ltb

Re: Son2Trance 03 il y a 7 ans, 11 mois #96082

• johnfaustus
  • Modérateur
Hypothraxer écrit:
tu branches la sortie de ta carte son dessus, tu rerentres la sortie master de ta table.

ainsi tu fais une belle boucle et obtiens un beau larsen à 10 000 Hz
Merci Hypothraxer !

(sous réserve d'avoir compris de travers, ou d'être ignorant,,, 2 choses envisageables..!)
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html

Re: Son2Trance 03 il y a 7 ans, 11 mois #96083

• Hypothraxer
  • Spammer
Avec un Serato, ca marche du tonnerre (vilain).

"Ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai, ils l'ont dit à la télé" Jean Jaurès

Re: Son2Trance 03 il y a 7 ans, 11 mois #96084

• johnfaustus
  • Modérateur
fess_e-1b.gif

Re: Son2Trance 03 il y a 7 ans, 11 mois #96259

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
Hello, voici la pochette réalisée par VJ Tarian, nous avons donc tous les éléments réunis pour notre CD, il sera dispo d'ici peu en téléchargement. C'est toujours possible de rajouter une pochette alternative si vous l'envoyez sans trop traîner. Sinon, des critiques ou vœux avant que j'envoie le zip?
Pièces jointes:
Temps de génération de la page: 0.41 secondes