Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: CD2Minimoule

CD2Minimoule il y a 5 ans, 11 mois #119689

• GovernMental
  • Selectionneur 2 Terrain
Salutations à tous les s2teufards.

En ce moment je taf en entreprise et j'en profite pour écouter notre petite base de données bien fournie. Je viens de remarquer qu'un projet CD2Minimal avait été débuté et n'a jamais abouti.
Or, ces derniers mois je prends mon pied avec la minimal et ça me fait mal au cul la domination à sec de voir qu'il n'y a pas de CD2Minimoule.

Donc je prends en main le projet.

On va fixer une date limite de publication histoire de faire ça dans les règles de l'art et de filer de la motivation à ceux qui se seraient engagés et n'auraient pas encore bouger leur cul dans les dernières semaines : deadline le dimanche 22 février pour me donner les sons, publication du CD2Minimal le 1er Mars.

Je m'occupe de la création du CD une fois les pistes récoltées et pourquoi pas d'un mastering, très succinct car je ne suis pas ingé son. Ca laisse 3 mois pour que vous composiez quelque chose qui vous plaît et qui soit en accord avec l'esprit minimal tekno.

On est là pour faire de la musique libre pas un contest donc tous les artistes motivés à y participer sont la bienvenue dans la limite des stocks disponibles, c'est-à-dire qu'il faudra faire rentrer toutes les pistes dans un fichier ISO de 650 Mo environs (soit 74 min de son plus ou moins).

Pas plus de 7min30 par tracks pour qu'au moins 10 personnes puissent passer sur le skeud. Bien sur libre à vous de faire des tracks de 2 ou 3 minutes si c'est votre créneau.
Je favoriserais avant tous une diversité maximale des artistes présents sur le CD. Mais si il faut combler l'espace restant ce sera toujours bien d'avoir deux fois le même artiste sur le skeud, donc n'hésitez pas à proposer plusieurs pistes et à les classer selon votre ordre de préférence.

Pour finir, je travaille actuellement comme un acharné sur un projet de communication : une chaîne YourTeube qui sortira pour la période des fêtes de Noël, avec un EP tout frais dans le style minimale/tekno justement. Ce projet me permettra avant tout de partager mon son à un maximum de monde à l'aide d'un support unique (afin de donner du plaisir et de partager ma passion) et de proposer du contenu vidéo associé à mes sons. Si ce le CD2Minimal abouti, je me ferais un plaisir de l'inclure dans un vidéo sympathique (equalizer, display des noms d'artistes, etc...) et d'en faire la promotion sur cette chaîne YourZboub.
Ceci à des fins purement non-commerciales car nous sommes la pour partager le plaisir que nous avons à composer et non pas pour vendre notre boule à l'industrie du pr0n musicale gérée par les majors.

A vous les studios, faites péter les subs.

Listes des tracks à paraître sur ce CD2Minimoule :

1) Primitik - Androeide

2) Papayas - Aime Des Emma (Part 1)

3) GovernMental - Beer Junky

4) CRACKLE - ObsolETe

5) LowPsy - Ancestors Laws

6) NiHiL - Amour Is Love

7) Neurogene - Fondu

8) Brundernurb - Minimook

- Acer Aspire V3-772G (8Go RAM, 128Go SSD, 1To HDD, i5-4200M, GTX 760M)
- FL Studio 11 Producer Edition
- VSTs : Massive, Suite Rob Papen, Suite iZotope, EZDrummer, et plus encore
- Interfaces MIDI : AKAI LPD8, Korg NanoKONTROL 2, AKAI LPK25...
- Technics SL1210 Mk2 Customs (RCA Symétriques !)
- Allen & Heath Xone:23
Dernière édition: il y a 5 ans, 6 mois par GovernMental.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: xTa, NO3ltb

Re: CD2Minimoule il y a 5 ans, 11 mois #119692

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
Bonne initiative!
La jungle est massive, attrape les lasers!

Re: CD2Minimoule il y a 5 ans, 11 mois #119693

• LowPsy
  • Saigneur 2 Teuf !
cool
kou roukoukou roukoukou stoch stoch

Re: CD2Minimoule il y a 5 ans, 11 mois #119712

• Brundenurb
Chui chaud !!

Promet rien car toujours overbooké mais je vais essayer

En espérant que celui-là sorte (CD)

Re: CD2Minimoule il y a 5 ans, 11 mois #119713

• NO3ltb
  • Skwateur 2 Teuf
ça m'aurait bien tenté de participer aussi mais je ne pense pas avoir le temps, j'ai déjà beaucoup de projets à mener en parallèle, on ne peut pas tout faire à la fois!
La jungle est massive, attrape les lasers!
Dernière édition: il y a 5 ans, 11 mois par NO3ltb.

Re: CD2Minimoule il y a 5 ans, 11 mois #119714

• NiHiL
  • Skwateur 2 Teuf
  • Frak-M 6tem
Ca me botte bien ton idée !!
" La Musique, c'est du bruit qui pense ." Victor Hugo

Re: CD2Minimoule il y a 5 ans, 10 mois #119728

• primitik
  • Skwateur 2 Teuf
Moi je veux bien participé, j'ai déjà ce morceau ambiance Dark acidulé sur la fin

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...imal/57064_atmosfear

Re: CD2Minimoule il y a 5 ans, 10 mois #119729

• GovernMental
@NO3 : Si t'as l'temps d'pondre un truc même assez court, n'hésite pas.

@Brundenurb : Pour peu qu'on ait assez de son, ce CD aboutira ! Mais j'ai confiance en la communauté s2t pour fournir assez de matière et permettre de compiler un CD2Minimal.

@primitik : Tu vx mettre ta track dans la liste ? Si c'est le cas, je vais faire un dossier sur mon pc et la télécharger mais il te sera toujours possible de me fournir un nouvelle version. Tu pourras aussi me proposer d'autres sons et donner un ordre de préférence, comme précisé dans le post original.

@tous les autres : A vos interfaces, machines, claviers, souris et blenders ! Pondez-nous de l'underground, du sale, de l'immoral, du steak de sojaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- Acer Aspire V3-772G (8Go RAM, 128Go SSD, 1To HDD, i5-4200M, GTX 760M)
- FL Studio 11 Producer Edition
- VSTs : Massive, Suite Rob Papen, Suite iZotope, EZDrummer, et plus encore
- Interfaces MIDI : AKAI LPD8, Korg NanoKONTROL 2, AKAI LPK25...
- Technics SL1210 Mk2 Customs (RCA Symétriques !)
- Allen & Heath Xone:23
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NiHiL

Re: CD2Minimoule il y a 5 ans, 10 mois #119773

• primitik
  • Skwateur 2 Teuf
Pour une autre version de Atmosfear je vais voir sinon j'ai 2 autres morceaux presque fini.

Re: CD2Minimoule il y a 5 ans, 10 mois #119831

• primitik
  • Skwateur 2 Teuf
Nouveau son plus court est moins dark, peut être mieux pour la compil ?

www.son2teuf.org/telechargement/voir_det...imal/57226_androeide
Temps de génération de la page: 0.31 secondes