salut toulmonde,
voilà un nouveau projet pour lequel
on cherche un volontaire, c'est pas bien compliqué et ca peut être fait rapidement, faut juste une personne qui a du gout et qui est motivée à mettre la main à la pâte de la révolution de la musique libre (j'appelle ca comme ca si jveux !!

)
l'idée vient de notre ami
CVGATE, le but est simple, penser à tous les gens qui veulent écouter des CD de bon son dans leur caisse, tous ceux qui veulent découvrir le son et de nouveaux artistes, etc, donc c'est profitable à tous, faut absolument le faire moi je dis !!
donc voilà le truc
1) on créée une page dédiée aux téléchargement d'albums
2) le ou la volontaire (qui a du gout

il peut y en avoir plusieurs, proposez vous pour un style particulier uniquement si ca vous dit) fais une sélection de quelques tracks (74mn max ca serait bien)
3) ensuite on fait une image ISO avec le disque tout prêt à graver
4) on met tous les ISO en téléchargements (au début 1 de chaque par exemple, hardtek, trance, drum, tekno...)
5) si on veut faire les choses bien, on fait une jaquette par album, qu'un son2teufard peut faire
et c'est gagné, on fait enfin de la vraie musique libre
merci d'avance les volontaires, on vous remerciera à notre façon vous en faite pas pour ca !!
Angel mon chéri : tu vois comment on peut mettre ca en place de façon sexy ?
ps : comme ca à vue de nez, hormis la sélection des sons qui peut être un peu longue selon le soin qu'on y apporte, ca prend pas plus de 10mn par CD à faire, donc hésitez pas merci d'avance
EDIT :
voici les volontaires pour l'instant :
TRIBE OLDSCHOOL :
Ludo85
TEKNO :
TRANCE : VEGETAL_X
DRUMNBASS :
Barbatruk
HARDTEK NEWSKOOL :
HARDCORE :
DUB/DUBSTEP :
BREAKCORE/SPEEDCORE :