Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Du Manga !

Re: Du Manga ! il y a 7 ans, 9 mois #82059

• dooo
  • Selectionneur 2 Terrain
ah les gars je m'y connais en mangas j'adore tout ce qui a été cité, sauf que pour bleach, akira et full métal alchemiste je préfère de loing les bd....

sinon j'en ai quelques un à vous conseiller:

Amer Béton 鉄コン筋クリート, (Tekkon kinkurīto) écrit par Taiyō Matsumoto et réalisé en film d'annimation par Michael Arias.=> Très beau manga sur le thème du yin yang, aussi un de mes best^^

Paprika パプリカ, de Satoshi Kon =>celui là c't'une p'tite bombe

Le Tombeau des lucioles 火垂るの墓, (Hotaru no Haka) est un film d'animation japonais de Isao Takahata du Studio Ghibli, sorti en 1988. Il est adapté de La Tombe des lucioles, nouvelle semi-autobiographique écrite en 1967 par Akiyuki Nosaka. =>excelent
"les Hommes sont enfermés dans une caverne contemplant les ombres de la réalité sur les murs de leur cachot" Platon

Re: Du Manga ! il y a 7 ans #99425

• D3us
  • Saboteur 2 Track
Il y'a "mirai nikki" aussi qui est excellent

Re: Du Manga ! il y a 6 ans, 8 mois #103667

• BiKo
  • Skwateur 2 Table
dooo écrit:
Le Tombeau des lucioles 火垂るの墓, (Hotaru no Haka) est un film d'animation japonais de Isao Takahata du Studio Ghibli, sorti en 1988. Il est adapté de La Tombe des lucioles, nouvelle semi-autobiographique écrite en 1967 par Akiyuki Nosaka. =>excelent

Olalaaaa ça en fait des larmes de versées cet anim' mais qu'est ce qu'il est bien !! Surement un des meilleurs réalisés jusqu'à aujourd'hui

Sinon pour Akira je te rejoins, c'est comme pour Gunm, l'anim' ne vaut rien, alors que la version papier est... juste hallucinante !!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: dooo
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.21 secondes