Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Le voyage extraordinaire de samy

Le voyage extraordinaire de samy il y a 9 ans, 1 mois #40921

• drcloud
  • Skwateur 2 Teuf
Va se maté samy la la !! je vous dit comment il est après

"On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra "

C. Palahniuk

[

Le voyage extraordinaire de samy il y a 9 ans, 1 mois #40924

• drcloud
  • Skwateur 2 Teuf
drcloud écrit:
Va se maté samy la la !! je vous dit comment il est après

Au début des années 60, sur une plage déserte du Mexique, des œufs enfouis dans le sable sont prêts à éclore. Les coquilles se fissurent et les petites tortues, attirées par le bruit des vagues, rampent en direction de l’océan. Le dernier-né, Samy, s’extirpe difficilement de son trou. Quand il réussit enfin à rejoindre ses congénères, il se fait, comme la jolie Shelly, enlever par une mouette. Déjà téméraire, Samy parvient à la sauver mais fait une chute spectaculaire. Entraînée par les autres qui prennent le large, Shelly abandonne Samy à son sort. Mais l’animal est robuste, et ce n’est pas un mauvais coup sur la tête qui va entamer sa détermination : c’est sûr, il retrouvera Shelly ! Il embarque à bord d’un radeau de fortune et fait la connaissance de Ray, une tortue qui lui enseigne les règles de survie en milieu aquatique…
"On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra "

C. Palahniuk

[

Le voyage extraordinaire de samy il y a 9 ans, 1 mois #40925

• drcloud
  • Skwateur 2 Teuf
beh résultat il est un peu court mais il est bien ^^ bon scénario et animation de porc a voir

C. Palahniuk

[

Le voyage extraordinaire de samy il y a 9 ans, 1 mois #40999

• mantom
  • Skwateur 2 Teuf
drcloud écrit:
beh résultat il est un peu court mais il est bien ^^ bon scénario et animation de porc a voir

J'approuve egalement.......
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.23 secondes