Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Aide pour projet sonorisation

Aide pour projet sonorisation il y a 3 semaines #134711

• Sakz
  • Saboteur 2 Track
Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum! Donc je me présente, Lucas 20 ans et j'aimerais débuté dans un soundsystem!
Voilà avec un ami nous avons pour projet de faire un soundsystem, bien sur nous voulons y aller progressivement pour commencer.
Je suis débutant et je ne comprend pas tout encore ou du moins ce qu'il faut pour faire tourner un sound.

Pour l’instant j'ai acquis 2 Horn équiper en RCFLF18N401.

thumbnail_privatevarmobileContainersDataApplication6C816D15-D431-4B72-9AD0-7F3517604CDFtmp0F20249C-0D39-438B-BE61-2D40C7B8FFCDImage.jpg

Quelle ampli il faudrais pour les horn? Faut il un filtre? Un processeur?

Quelle tête irais bien pour commencer a déjà poser du son?

Et quelle matériel (cable, controleur, table de mix) faut-il avoir pour faire tourner tout ça?

Voila excuser moi je ne mis connais vraiment pas et je n'arrive pas a trouver de bonne réponse a mes question.

Merci

Re: Aide pour projet sonorisation il y a 2 semaines, 4 jours #134716

• spoil
  • Skwateur 2 Teuf
salut !

bonne chance deja

le plus simple c'est un processeur et plusieurs amplis
apres tout depend de ce que vous voulez faire

mais faut au minimum un controlleur+pc

peut etre une table de mix

et pas mal de cablasse (xlr,speakon,jack...)

et de la biere
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PryDpaniK, Robotnik

Re: Aide pour projet sonorisation il y a 2 semaines, 2 jours #134718

• Sakz
  • Saboteur 2 Track
Salut,

Merci! Oui on ma aussi conseiller un process, après justement la question est la quelle processeur et quelle ampli sera adapté ?

Oui le pc j'ai, par contre un contrôleur si j'ai les horn et 2 tête il faut un contrôleur 2 voies?

Oui beaucoup de bière :')

Merci de ta réponse!