Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: kickbass a la angerfist/peacock/MOH...

kickbass a la angerfist/peacock/MOH... il y a 7 mois, 2 semaines #132176

• renegat
  • Saboteur 2 Track
Salut!!

Bon deja ne me faites pas le coup de je suis le 5036563 gars a poser la question, car ma question c'est pas tout a fait ca.

j'ai eplucher enormement de sujer ici et ailleurs d'ailleurs dont y.t, et je trouve pas ce que je cherche.

en fait ma question c'est pas vraiment comment faire un kickbass h.c ou french, ca je sais faire sans probleme, meme pleins, mais ma question c'est comment reussir a donner ce truc si particulier qu'on les sonorité d'aujourd'hui (car je trouve que la maniere dont ca taper c'est recent ca a pas dix ans quoi).
ces kickbass donc que font les grand de la scene comme mister peacock pour ne citer que lui ou angerfist, des son comme trip to mes couilles et des sons s'en rapprochant

je veut pas faire la meme chose, enfin si, par satisfaction d'abord, puis ensuite y apporter mon truc.

j'espere ne pas me faire jeter et qu'on m'as compris surtout
ps: j'ai deja eu un lien sur le web d'un modo qui avait repondu a un type qui avait poser ce genre de questions avec pleins de liens renvoyant sur s2t, je les ai deja tous matter j'ai pas trouvé.
Dernière édition: il y a 7 mois, 2 semaines par renegat.

Re: kickbass a la angerfist/peacock/MOH... il y a 6 mois, 2 semaines #132338

• johnfaustus
  • Modérateur
layering et disto multibande
PACK DE SAMPLE FLOXYTEK & BILLX GRATUIT !!! www.idpz.net/johnfaustus/exemple.html
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.20 secondes