Son2Teuf

You are here:
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: Aide pour vieux enregistreur, DMT-8 de Fostex

Aide pour vieux enregistreur, DMT-8 de Fostex il y a 1 semaine, 5 jours #131564

• Reeboot
  • Saboteur 2 Track
Bonjour, encore une question, sa fait trois jours que je me bat conre l enregistreur vs Manuel, mai je n arrive pas a mettre juste la lecture simple style contrôleur audio....

si quel qu un a déjà eu cette machine dans les mains et peut ilm' expliqué, parce que la comprend plus, ça a des fois macher, la première fois quand je l ai recu , je suis parti 2 heure et de retour plus de signal audio entrée et sortie.

apres j ai réussi deux fois comment , je ne sais pas ,et pas plus de 3mns
Pièces jointes:

Re: Aide pour vieux enregistreur, DMT-8 de Fostex il y a 1 semaine, 5 jours #131565

• DJM2
  • Saigneur 2 Teuf !

Re: Aide pour vieux enregistreur, DMT-8 de Fostex il y a 1 semaine, 5 jours #131566

• DJM2
  • Saigneur 2 Teuf !

Re: Aide pour vieux enregistreur, DMT-8 de Fostex il y a 1 semaine, 4 jours #131567

• DJM2
  • Saigneur 2 Teuf !

Re: Aide pour vieux enregistreur, DMT-8 de Fostex il y a 1 semaine, 4 jours #131568

• DJM2
  • Saigneur 2 Teuf !

Re: Aide pour vieux enregistreur, DMT-8 de Fostex il y a 1 semaine, 4 jours #131570

• Reeboot
  • Saboteur 2 Track
Merci, mai j ai déjà tout vu, manuel fr, anglais.Les vidéos, la première c'est pour la lecture, la deuxième c'est la V16 qui n ai pas la même que la DMT-8 et Non la DMT-8 VL, mais entre la VL et la dDMT8 elle apparait pareille.
moi j ai la dmt
je me bat vec le manuel Fr, l anglais n'ai pas tout a fait pareille mais ressemble beaucoup en francais, toute ces recherche youtube, manuel, gogole, je le fait avant de poser me questions sur des forums.
quand je comprend ou ne trouve pas la je vais sur les fofos

je vais cherché le manuel fanais de la Dmt-8 Vl , peut etre que celui la sera mieux expliqué, que le premier,.

Re: Aide pour vieux enregistreur, DMT-8 de Fostex il y a 1 semaine, 1 jour #131579

• primatek
  • Selectionneur 2 Terrain
medias.audiofanzine.com/files/notice-fostex-dmt-8-473478.pdf
Apparemment ce que tu cherche semble être sur la page 4. C'est une histoire de routing.

Re: Aide pour vieux enregistreur, DMT-8 de Fostex il y a 1 semaine #131587

• Reeboot
  • Saboteur 2 Track
C'est bon, ca marche merci
  • Page:
  • 1
Moderateurs: spirtet
Temps de génération de la page: 0.25 secondes